| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
shulsie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 15:52:24 ![]() ![]() |
$temp |
kikou2419 | CPO femelle morte --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun | Kikou --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
$temp |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | On me propose des diminutus... c'est tentant --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | En 82 c'était pire --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 |
elliotdoe |
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 00:28:36 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Jamais eu de problèmes avec les nitrites et les crevettes. Alors qu'avec les poissons ça se remarque tout de suite Message édité par nikopop le 04-06-2016 à 08:38:53 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 | P'tin l'angoisse ces inondations ... J'ai préparé un panier chez ADS, j'ai trouvé des trucs vraiment intéressant, mais les fp sont vraiment prohibitifs ... 17 euros pour un peu plus de 30 euros d'articles Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 04-06-2016 à 10:11:59 |
elliotdoe | Oh ptain, il a pas une pompe pour aider un peu ? C'est la fish room en sous-sol ? |
dundundun | Pas de bacs au sous-sol
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Une douzaine de CRS TWBM en cours d'acclimatation. Message édité par nikopop le 04-06-2016 à 11:26:44 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee | des crs ou des twbm red ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | Des crs avec le gène --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Dur dur avec un phone --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Sympa!
Message édité par dundundun le 04-06-2016 à 17:06:51 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Pad |
wikee | au boulot |
dundundun | Et y'en a du taf --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 |
Alerte craquage Amuse toi bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fred_div91 |
|
dundundun | T'as pas déjà du boulot toi? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
benj63 |
Pad |
|
fred_div91 |
|
Pad |
|
wikee |
fred_div91 |
|
wikee | ah ouais faut y aller ils sont cool et puis tu as le choix en pierre/racine la bas |
fred_div91 | Oui il faut que je me motive et que je trouve un créneau "sans bouchons".
|
fred_div91 | Oui chez moi aussi, pas mal de nano "en eau" et même un scaper tank en eau mais apparemment pas de crevettes ou poissons ...
Message édité par fred_div91 le 05-06-2016 à 18:03:43 |
wikee |
fred_div91 | Moi je veux bien si possible ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |