| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 14:11:07 ![]() ![]() |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
viras | C'est commandé pour moi !
Message cité 1 fois Message édité par viras le 17-05-2016 à 15:57:37 |
wikee |
viras |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 16:22:49 ![]()
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon c'était pas l'anubia qui flinguait mes crevettes... J'ai rajouté deux Japonica ce week-end et je viens de trouver la première morte. Ça ressemble à la maladie de porcelaine --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
Ah merde, bonne chance --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | Va surtout falloir faire gaffe de ne pas contaminer les autres bacs --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 14:12:44 ![]() ![]() |
elliotdoe | La maladie de la porcelaine ça prend pas mal de temps, c'est pas du jour au lendemain. T'as pas fait des changements récemment ? Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 18-05-2016 à 18:09:30 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 | Je connaissais pas, c'est vraiment étrange comme maladie.
|
elliotdoe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Niveau CO2, je n'ai rien changé, toujours une bulle toutes les 1.5s --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 | C'est étrange, car apparemment lié au "stress" de la crevette ... Sinon wikee, tu me préviens quand tu veux que je récupère le bac Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 18-05-2016 à 19:24:51 |
wikee |
Autrement si ca en interesse du topic, je vais commencer a trier, j'ai un lot de twbm black (considérons ca comme de la CBS) et un lot de tangerines de dispo Message cité 1 fois Message édité par wikee le 18-05-2016 à 20:43:44 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Les CBS ça marche bien chez moi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 | Ok j'essaye de m'organiser Message édité par fred_div91 le 18-05-2016 à 21:00:56 |
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
$temp | C'est petit un cadavre, et effectivement il est possible que les autres l'aient mangé (le cadavre). |
benj63 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | 20 ou 30l pour d'autres poissons que les bettas ça risque d'être plutôt short Est-ce que tu sais sur quelles crevettes tu veux partir ? Cela déterminera ton sol. Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 18-05-2016 à 23:05:35 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
Message cité 2 fois Message édité par dundundun le 19-05-2016 à 00:12:46 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Pad |
|
fred_div91 |
|
wikee |
|
fred_div91 |
|
wikee | je parlais de la focale |
Pad |
|
wikee | Ah la forme est top ! ca me donne plein d'idée...
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pad | C'est ce que je me dis, le concept est top, mais il faudrait le même en 25/30L ... |
wikee |
Évidement tu as pensé à la hauteur d'eau, taille du filtre etc Il faut partir sur du filtre cascade ou alors la mousse d'origine du minipat (en prenant mousse fine) Message cité 1 fois Message édité par wikee le 19-05-2016 à 13:35:39 |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |