| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 17:18:21 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ramseys |
fred_div91 |
|
ramseys | ouep |
allerailleurs |
shulsie |
|
elliotdoe | @allerailleurs: tu élèves les japo ? c'est pas trop chaud l'eau à gérer le passage en eau saumâtre ? Toutes mes japos femelles sont grainées en permanence, mais j'ai jamais essayé l'élevage |
ramseys |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 20:01:42 ![]() ![]() |
elliotdoe | C'est de la micro-faune, les poissons les mangent. Aucun risque pour les crevettes, j'en ai aussi dans mon nano |
ramseys | Ca s'appelle comment ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
kikou2419 |
Sauf s'ils ont une tête triangulaire, non ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
$temp |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Je vais devoir la virer et réintroduire des crevettes pour en avoir le coeur net mais c'est le seul changement que j'ai fait dans mon bac depuis longtemps --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
allerailleurs |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca m'arrangerait que ce soit faux cette histoire d'anubias parce que j'aime beaucoup cette plante. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-05-2016 à 09:45:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
shulsie | J'ai une anubia nana et les crevettes adore picorer dessus. Elle vient d'un particulier. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 10:56:30 ![]()
|
allerailleurs |
allerailleurs |
elliotdoe |
|
wikee |
|
ramseys |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai quand même viré l'anubia même si je suis sceptique Je vais attendre quelques jours et un changement d'eau avant de réintroduire quelques RC (les moins colorées de mon 20L) --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 15:44:30 ![]() |
allerailleurs |
fred_div91 | Ou le tuyau sur la sortie du filtre ...
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Est-ce que certains d'entre vous auraient des helena en trop ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
dundundun |
Message cité 4 fois Message édité par dundundun le 01-05-2016 à 18:26:44 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |