| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 14:28:12 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
$temp |
Je remarque qu'avec le temps mon sol reste néanmoins relativement propre. Mais effectivement il y a souvent de petits déchets de plante. - Les déchets ne "s'accumulent pas sans fin", je veux dire par là que même s'il y en a un peu, jamais je ne me retrouve avec 1cm de merde sur mon sol. Donc je suppose que soit ils se dégradent assez vite, soit le courant de la pompe permet de virer les merdes pour qu'elles passent dans le filtre au bout d'un moment. - Les déchets viennent enrichir mon sol (qui n'est fait que de quartz sans rien d'autre, pour rappel - Je n'ai jamais connu un bac dans lequel aucune merde ne s'élève quand on trifouille le gravier, pour ma part Edit : J'allais ajouter qu'il ne faut pas rêver et que le poisson/escargot magique qui nettoie tout seul le sol et les vitres, ça n'existe pas, mais je viens de repenser aux escargots magiques de dundundun que j'ai bien envie de tester Message cité 1 fois Message édité par $temp le 25-04-2016 à 15:24:12 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pareil je n'aspire plus mon sol je trouve que ça fout plus de bordel qu'autre chose --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
fred_div91 | En parlant pompe, un filtre exhauster ça se lave normalement, comme un filtre interne, en le rinçant ?
|
elliotdoe | 9 corydoras, 1 ancistrus, 9 rasbora espei, 3 tateurndinas, 8 japonicas, 4 helena, et à peu près 3kg de plantes |
allerailleurs |
Si l'intérieur de ta maison fait 25° c'est normal edit : c'était pas une bonne idée l'ancistrus Message édité par allerailleurs le 25-04-2016 à 22:17:16 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 22:15:31 ![]() ![]() |
$temp |
|
kikou2419 |
Les corydoras sterbai supportent bien la chaleur. Je trouve compliqué d'avoir des poissons d'eau "fraîche" dans nos contrées. Chez moi à Bordeaux, il n'y a pas un été ou je ne me tape pas du 30 dans l'appartement plusieurs jours. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun | Sinon, j'ai un problème... Ma sœur m'a envoyé ça de Tokyo:
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 |
Tu peux pas demander à ta sœur ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee |
|
dundundun | Cool. No problem pour les échantillons --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee |
Message cité 1 fois Message édité par wikee le 26-04-2016 à 00:32:00 |
fred_div91 |
|
shulsie |
|
wikee |
Oui je complète juste. |
shulsie | Un Message cité 2 fois Message édité par shulsie le 26-04-2016 à 18:18:16 |
wikee |
|
shulsie | Corrigé |
|
kikou2419 |
Bah ça dépend, les cory c'est méga large comme groupe, il ya de tout comme paras requis. C'est de l'amazonien à la base mais certain veulent de l'eau acide et douce, d'autres s'en foutent, certain veulent de l'eau plutôt "fraîche", mes sterbai supportent 27 degrés et plus.. Message édité par kikou2419 le 26-04-2016 à 19:24:23 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun |
allerailleurs | https://www.leboncoin.fr/animaux/958148594.htm?ca=12_s
--------------- Mon feed |
shulsie | Je pense qu'il fait surtout payer ses services : "Je propose un service complet avec livraison et installation"
Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 27-04-2016 à 16:04:19 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
shulsie | Vendu depuis longtemps l'aqua... |
$temp |
|
|
rz1 Profil supprimé | Hello,
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wikee |
Du nature soil Oliver knott |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wikee | Oui sans problème, c'est un substrat enrichi en engrais. Après je sais pas combien il coûte mais je suis pas certain qu'il vaut le coût. Il faut voir le prix. |
wikee | Pour de l'aquascaping moi je partirais sur du tropica direct. |
dundundun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |