| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
wikee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 12:43:56 ![]() ![]() |
$temp |
|
ramseys | Pas mal tes crevettes stabilo wikee ! |
kikou2419 |
Bon ok elles sont magnifiques. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
allerailleurs |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
wikee |
Soit ph 5.5, gh 4, kh 0 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je viens de ramasser une brassée d'orties pour les crevettes. |
com21 real men don't click | ça à l'air pas trop mal comme conseils :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 18:24:25 ![]() ![]() |
wikee | Perso chez moi séchées ça n'as aucun succès, les feuilles de mûriers par contre énorme succès. |
|
$temp |
|
t-w HDBNG club | Vous avez déjà eu une fleur d'echinodorus?
|
kikou2419 | Moi j'ai mon anubia qui est en train de fleurir j'ai l'impression. Je vais surveiller ça dans les jours qui suivent, mais ça m'a l'air d'être ça. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ramseys | Mon Anubia (celle de remchar |
nikopop 凸(`0´)凸 | La mienne fait une feuille par semaine mais pas de fleur --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
shulsie |
Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 24-04-2016 à 09:06:36 |
shulsie | Et voila mes nouveaux pensionnaires sont la |
ramseys | Classe ! |
|
$temp | Aucun succès pour les feuilles de catapa dans mes bacs... ça se périme ces choses là ? |
|
elliotdoe | Les feuilles de catappa personne les mange vraiment. Quand c'est en décomposition mes crevettes vont un peu dessus mais c'est jamais la folie. Par contre ça a des vertus désinfectantes / cicatrisantes. J'en ai une dans chacun de mes bacs |
Xamoth Slapping young trads |
|
wikee |
Cool ! |
dundundun | Les feuilles de catappa sont obligatoires dans un bac à crevettes. Ça permet de les nourrir quand on y pense, elles ont au moins ça à se mettre sous la dent
$temp |
|
dundundun | T'étais pas censée venir coiffer ton petit poney et embrouiller le sav avec tes blue carbon déclassées? Edit: les feuilles de catappa servent aussi de fongicide et autres vertues comme jaunir l'eau Message édité par dundundun le 24-04-2016 à 23:10:56 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
$temp |
|
dundundun | Oui les teintes évoluent dans le temps. J'en ai remarqué une qui est un peu rougeâtre dans mon bac --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee |
Quand j'en mettais elles étaient attaqué au bout de 6mois... Mais je vais réessayer tiens.
Ah voilà ! C'edt top, en plus yen a pour une petite centaine d'euros là quand même... Tes blue carbon pourries $temp, ça doit sûrement être celles que je t'ai donné l'année dernière |
fred_div91 |
|
$temp |
|
dundundun | Ce n'est pas moi qui te les a vendu mais mon escroc de fils à la bourse --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ramseys | Au fait, à propos de couleur, je demandais si l'alimentation changeait quelque chose, et bien pour moi oui, mes RC qui étaient presque transparentes sont bien plus colorées depuis que je leur donne une alimentation variée en pellets ! |
elliotdoe | Les petits tateurndinas ont éclos |
dundundun | Féloches !
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
elliotdoe | Oui très rapide. J'ai vu une dizaine de petits, je sais pas combien ils en font normalement. Sachant que c'est une première ponte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Déodorant | [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
| KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK] | [Topic unique] Sigur ros |
| le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! | The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc... |
| Le topic du paranormal | Topic des trucs cons de la vie quotidienne... |
| [topic fun] Venez DENONCER... | topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences... |
| Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles | |