| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Moi c'est mon couple d'ancistrus gold qui font les lapins. Depuis que je les ai (environ 2 mois je dirais), j'ai eu trois pontes Obligé de mettre les œufs à la poubelle, l'éleveuse m'a mis en garde contre la surpopulation. Message édité par kikou2419 le 20-04-2016 à 19:12:59 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 19:12:44 ![]() ![]() |
elliotdoe | Bah, faut prévoir un bac à côté pour l'élevage, c'est dommage de jeter |
kikou2419 | Ouais mais flemme --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
remchar Bee's Powâaaaa |
Les épinards aussi
Message édité par remchar le 20-04-2016 à 21:59:57 |
fred_div91 | C'est costaud ces petites bêtes ...
Message édité par fred_div91 le 21-04-2016 à 08:43:50 |
wikee |
Je vais en mettre un autre en vente la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par wikee le 21-04-2016 à 08:50:56 |
fred_div91 |
|
fred_div91 | Un peu ouais |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 09:42:27 ![]() ![]() |
wikee | Craquage, j'ai récupéré une petite douzaine de crecre d'une espèce que je n'avais pas encore réussi à avoir |
dundundun | Stop le teasing et balance --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
ramseys |
kikou2419 |
wikee |
|
kikou2419 |
Sympa Ouais les sulawesi c'est contraignant. Une connaissance avait réussi à trouver un mec qui les vendait avec son aqua. Donc aqua déjà rodé avec les algues et tout. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
allerailleurs | Suis dans ma recherche d'un bac d'un mètre de long max sur lbc mais j'ai du mal à trouver min bonheur sachant que je cherche un truc en très bon état art. --------------- Mon feed |
Wolf94 HiHi ^^ | Exactement.
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ramseys |
|
wikee | Bien vu ! Et c'est même pas non plus une variété puisque de mémoire selon le lexique taxinomique le terme variété est utilisé exclusivement pour la flore. Enfin bref osef :-) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
$temp |
|
shulsie | Mes cerato se sont ouverts ça en fait des cachette pour mes future crevette.
Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 22-04-2016 à 15:59:31 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
wikee |
Par rapport a l’ensemencement en bactérie, tu as un peu de "moisissure" sur ton sol ? signe du développement bactérien. Si tu pars toujours sur des crystal red, je monterais un peu plus la conduc que 200, plutôt vers les 250, ce qui doit etre equivalent à environ gh4 Pour ce qui est plantes c'est normal, ca ne part jamais un sol technique non enrichi + eau osmosée, l'environnement est bcp trop pauvre et tu as des carences direct, tu peux enrichir un peu en engrais en faisant attention au fer, mais les premieres semaines ce que tu mettras dedans ca va jaunir et pourrir, sauf les mousses. Faut attendre un peu quand il y aura du vivant le cycle sera bien avec les déchets etc les plantes auront un peu plus pour se nourrir. Message cité 1 fois Message édité par wikee le 22-04-2016 à 17:16:27 |
ramseys |
$temp |
|
shulsie |
|
ramseys |
|
$temp | Je n'ai pas eu de souci avec elle, c'est juste que j'avais trouvé sa reprise un peu lente après le déménagement en fait. |
com21 real men don't click | test pellets : Orties
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dundundun |
Message édité par dundundun le 23-04-2016 à 00:13:04 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
com21 real men don't click | White pearl / blue pearl
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | j'a abandonné l'idée de faire des sélections depuis fort longtemps.
allerailleurs | Dites, c'est jouable un petit bassin en région parisienne ?
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
allerailleurs |
wikee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |