| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
wikee | Reprise du message précédent : Quand soudain, BAGARRE ! Et la réconcilliation en vidéo: Trop cool d'avoir vu ca en live ! Message cité 3 fois Message édité par wikee le 17-04-2016 à 22:26:04 |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 22:24:52 ![]() ![]() |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dundundun | DERNIER RAPPEL POUR UN ENVOI DEMAIN Message cité 2 fois Message édité par dundundun le 18-04-2016 à 00:48:06 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
wikee |
|
fred_div91 |
|
Pad |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 14:21:00 ![]() ![]() |
fred_div91 | Ca mange quoi un aso ?
|
fred_div91 |
|
wikee |
|
fred_div91 |
|
wikee |
|
fred_div91 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
elliotdoe | Mes tateurs se reproduisent |
kikou2419 |
Des parades j'en avais eu un paquet mais jamais eu d'alevins vieillissant assez pour être visible Faudrait que je donne mes deux femelles, elles s'emmerdent maintenant que tous les mâles sont morts. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Un des asolènes de dundundun à l'entrainement :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wikee |
Pour les poissons je ne peux pas te répondre, mais en tous cas pour les bacs a crevette, je n'ai jamais fait de changement d'eau, je complete juste l'évaporation a l'eau osmosée, pour moi les changement servent juste à "diluer" les paras. Mais je pense que ca dois avoir un interet pour (entre autre) stimuler les repros.
Il est déjà en forme ! chez moi ses asolènes ne se reproduise toujours pas, il doit avoir un secret... Message cité 2 fois Message édité par wikee le 19-04-2016 à 10:16:59 |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 19-04-2016 à 20:29:20 |
elliotdoe |
|
dundundun |
Message cité 2 fois Message édité par dundundun le 20-04-2016 à 00:55:51 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fred_div91 |
Vous avez déjà commandé du matériel sur aliexpress ? Message édité par fred_div91 le 20-04-2016 à 08:25:44 |
wikee |
fred_div91 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 | Oui c'est un peu les retours que j'en avais ...
|
wikee | Pareil, jamais de matos electronique mais des pinces/ciseaux/decors ceramiques/des exhausteur/des trucs pour le co2 (diffuseur,compte goutte etc) que je n'ai evidement jamais utilisé |
fred_div91 | Ok je vais regarder ça |
elliotdoe |
|
kikou2419 |
Moi c'est mon couple d'ancistrus gold qui font les lapins. Depuis que je les ai (environ 2 mois je dirais), j'ai eu trois pontes Obligé de mettre les œufs à la poubelle, l'éleveuse m'a mis en garde contre la surpopulation. Message édité par kikou2419 le 20-04-2016 à 19:12:59 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |