| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 21:52:11 ![]() ![]() |
$temp |
|
$temp |
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun |
kikou2419 | Voici un des aso des dundundun Il a bien poussé avec ses potes C'est pas celui au premier plan évidemment Message édité par kikou2419 le 16-04-2016 à 23:01:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun | Ah oui, ils ont bien grandi --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 23:13:52 ![]() ![]() |
dundundun | J'ai fait le test avec eux et ils arrivent à se retourner sans problème. Ils font parti de la même famille neritinidae
kikou2419 |
Tiens d'ailleurs, j'ai une amie qui a réussi la repro de croquettes bambous Message édité par kikou2419 le 16-04-2016 à 23:38:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun | Qu'elle vienne poster un tuto!!! --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee |
Roh le machin ! Message édité par wikee le 17-04-2016 à 00:30:30 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Ça c'est cool. Il m'en faut alors --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp |
|
dundundun |
kikou2419 |
Extrême c'est un peu fort. Je ne pense pas qu'il y ait de contre-indications. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour moi c'est compatible mais ça l'use plus vite et on évite car sinon les crevettes s'y planquent et on ne les voit plus --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Tu peux aussi mettre des plantes dans des pots pour ne pas pourrir le sol avec les racines. Mais c'est moins esthétique... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueIncolore le 17-04-2016 à 12:45:52 |
wikee |
Oui c'est une pompe immergé, tu peux d'ailleurs regler le venturi (le flux d'air) avec la valve au bout du tuyau d'air. Si tu veux rapidement eliminer les particules, filtre sur l'exhausteur que je t'ai filer en plus, ca ira plus vite !
Idéalement on utilise plutot des bucephalandra comme plantes dans les bacs technique. Apres c'est sur qu'on evite dans des bacs avec des especes sensibles comme les TWB, c'est rajouter des risques. On peu faire de très belles choses avec juste des mousses. Perso j'ai un bac technique qui est très planté mais il est très vieux (3ans,ada amazonia), dans les bacs jeunes c'est difficile. Message cité 1 fois Message édité par wikee le 17-04-2016 à 13:33:57 |
fred_div91 |
Ok merci Changement complet du nano, j'étais pas satisfait de ma première mise à l'eau ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 17-04-2016 à 15:56:19 |
wikee |
|
dundundun | Moi ce sont tes tangerines qui me font envie... Message édité par dundundun le 17-04-2016 à 16:20:31 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 | C'est quoi déjà la référence ici pour une rampe Led pour nano 30L ? Ça fait 10 fois que je demande et 10 fois que je ne commande finalement pas, mais cette fois c'est promis Ma rampe dennerl va sur ses 10 mois et plutôt que de changer le néon... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fred_div91 | Un peu vide pour l'instant ...
Message édité par fred_div91 le 17-04-2016 à 16:27:35 |
dundundun | Tu comptes y mettre des crevettes et /ou des microfishs ? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 |
|
wikee |
|
dundundun |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kikou2419 |
fred_div91 |
|
kikou2419 | Wikee, la chihiros, 8000k en température c'est pas un peu trop froid ? Je croyais qu'il fallait plutôt du 6500-7000 en eau douce --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee | Non ca n'est pas du tout un blanc froid, ni bleuté. Je pourrais te faire des photos/videos de ces deux la demain si tu veux voir. Apparement la blau est tres bien aussi mais je n'en ai jamais eu personnelement. tu en verras certaines sur https://www.youtube.com/watch?v=VH94Y6B4qKU Message cité 1 fois Message édité par wikee le 17-04-2016 à 17:33:48 |
kikou2419 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
wikee | J'étais entrain de prendre une photo du diner en amoureux: Et la réconcilliation en vidéo: Trop cool d'avoir vu ca en live ! Message cité 3 fois Message édité par wikee le 17-04-2016 à 22:26:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |