| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
dundundun | Reprise du message précédent : --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 18:39:43 ![]() ![]() |
shulsie |
Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 15-04-2016 à 18:54:45 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
Fake Kingkong Avec un peu de chance tu va en avoir quelques unes dans la descendance Message cité 1 fois Message édité par wikee le 15-04-2016 à 18:59:51 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
shulsie |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 15-04-2016 à 19:35:18 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | 37 de conductivité spas top non plus. l'osmoseur commence à fatiguer. Et ton ph d'eau osmosée ? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 20:07:46 ![]() ![]() |
shulsie | c'est de l'eau de l'animalerie leclerc ph 6.7 . Message édité par shulsie le 15-04-2016 à 20:59:30 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
fred_div91 | |
$temp | /mode monomaniaque on
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Y a eu un pic de naissances suite à une carence qui a apporté des feuilles mortes. Ça va se réguler et au pire je rajouterai des Helena. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 | Les escargots ça se régule bien. J'ai pleins de coquilles vides dans mon bacs. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xlorenzox2 | Dis nikopop c'est qui le nom de ton buisson ? j'ai quelques tiges qui ressemblent vachement a ca que j'ai reçu accidentellement avec de la mousse de java. |
dundundun |
kikou2419 |
Ahhh... Bah ce serait peut être pour ça que j'ai beaucoup moins de planorbes tiens Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 15-04-2016 à 22:28:41 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 |
dundundun | Yep, les asolènes doivent être nourris sinon ils s'attaquent aux plantes au feuillage tendre.. ils m'ont défoncé une superbe échinodorus en une nuit, ils étaient deux bébés... Donc, depuis (que j'en ai prés d'une centaine...) je les nourris aux légumes pochés. Présentement, ils s'attaquent aux pistias car j'ai été peu présent chez moi...
Message cité 2 fois Message édité par dundundun le 15-04-2016 à 22:40:29 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun | Commandez moi des asolènes gratos, j'en peux plus --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 |
J'avais zappé mais t'en fais pas, ce n'est pas grave Message édité par kikou2419 le 15-04-2016 à 22:56:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun | Je ne m'en fais pas Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 15-04-2016 à 23:07:16 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pad |
|
kikou2419 |
Il est rodé, il peut t'envoyer ça par lettre Message édité par kikou2419 le 16-04-2016 à 12:54:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
elliotdoe | J'en veux bien aussi dundundun, si c'est pas trop chiant pour toi d'envoyer Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 16-04-2016 à 14:03:18 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dundundun | Balancez vos bons de commande par MP. Je devrais pouvoir envoyer dans la semaine vu qu'il fera moins frais.
fred_div91 | T'as fini le jardinage ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fred_div91 |
|
dundundun |
wikee | Une seule c'est pas trop inquiétant, ca va aller |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |