| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 14:14:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 14:14:36 ![]() ![]() |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
urd-sama waste of space | l'eau de mer m'a jamais vraiment attirée perso
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jigawa | 5/ (j'ai oublié) Tu as un reflecteur pour le neon ? si non, il t'en faut un. |
chtiteninine | y a des conditions particulières pr la reproduction des betta splendens? |
lenainquitue |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 10-01-2004 à 21:08:37 --------------- ray=out |
Ataru moshi moshi ? | franchement, a par si vraiment la flotte est mauvaise (ph a plus de 8, GH/KH tres elevé, Nitrit/Nitrate en concentration anormal).
Message édité par Ataru le 10-01-2004 à 23:54:46 --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 23:47:38 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | pour l'élevage des betta splendens, je peux vous en dire 2-3 mots, il faut que je scanne des pages d'un livre spécifique lorsque je retrouverai le livre à qqun d'autre, je pourrai aussi le poster ici --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jigawa |
Message édité par jigawa le 11-01-2004 à 00:54:30 |
Message édité par zcoold le 11-01-2004 à 01:04:49 --------------- ray=out |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 11-01-2004 à 01:04:47 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jigawa |
|
--------------- ray=out |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
jigawa |
|
Message édité par zcoold le 11-01-2004 à 01:15:40 --------------- ray=out |
Ataru moshi moshi ? |
Message édité par Ataru le 11-01-2004 à 01:23:58 --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Ataru moshi moshi ? | nan, je croit pas non plus.
chtiteninine |
|
chtiteninine |
mentalo | Bonsoir, je viens de changer mon éclairage pour mon bac de 200l. Il est composé maintenant d'un tube power glo mis a l'avant et un tube flora glo à l'arrière. Pensez vous que c'est un bon duo? |
Grumly- Powered by swiffer | j aimerais bien m y remettre mais j'ai pas la place pour un aquarium sympa |
mentalo |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | C'est quoi un filtre Compact H ?
|
AGA La boîte à Bokeh! | Aucune hésitation : prends le JUWEL, la finition n'a rien à voir. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | C'est ce qui me semblait !
|
Ataru moshi moshi ? |
Message édité par Ataru le 19-01-2004 à 20:54:56 |
Message édité par zcoold le 20-01-2004 à 05:10:43 --------------- ray=out |
AGA La boîte à Bokeh! | L'avantage premier du Osram Biolux c'est son prix...
|
mentalo |
|
Ataru moshi moshi ? | c pareil .......
|
mentalo | Dernière question, j'éclaire 11h /jour, c bon? Message édité par mentalo le 20-01-2004 à 21:30:27 |
Ataru moshi moshi ? | ouais, 11-12h/j
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Déodorant | [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
| KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK] | [Topic unique] Sigur ros |
| le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! | The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc... |
| Le topic du paranormal | Topic des trucs cons de la vie quotidienne... |
| [topic fun] Venez DENONCER... | topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences... |
| Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles | |