| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : Encore merci à dundundun de m'avoir mis des galaxy de côté Je n'en reviens toujours pas du monde qu'il y avait --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 13:25:45 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Si tes paras sont bons, tu n'aurais pas introduit une saloperie ? Genre mis de l'anti puce à ton chat et oublié de te laver les mains, un truc du genre ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
kikou2419 | Jardinage, encore un bol de lentilles d'eau et un bol de feuilles de vallisneria enlevé du 30L Je me décide à prendre une rampe led pour le nano. Il me semble qu'une référence au super rapport Q/P était passée ici, vous pourriez me la rappeler ? Sinon, les tylomélania ne mangent pas que les algues et cochonneries Photos du bac en ce moment [url=https://flic.kr/p/DHTTTN] Et une petite vidéo pour les pseudomugil toujours en mouvement. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 07-02-2016 à 18:53:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
elliotdoe | Quand vous parlez des galaxy, c'est les microrasboras ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fred_div91 | Merci à toi d avoir participé à l'organisation et d avoir partagé l info ici Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-02-2016 à 20:17:59 |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 20:17:31 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
Merci à toi et à ton club pour ce super rendez-vous ! Et encore merci pour la weeping moss, elle est superbe |
wikee |
nikopop 凸(`0´)凸 | Par contre la prochaine fois, je n'amènerai pas mon fils, j'ai cru qu'il allait se faire piétiner par la foule --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dundundun |
fred_div91 | J'ai enfin trouvé un nano pas cher ! Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 08-02-2016 à 12:14:56 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
|
fred_div91 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
wikee | avec un aquael pat mini ou un exhausteur 30 balles, plus quelques bidules Par contre je ne fournis pas la lampe. Et si tu veux l'eau et le sol (shirakura red bee sand) il est cyclé pour des cantonesis, pas pour des red cherry (je suis du 91480) Message cité 1 fois Message édité par wikee le 08-02-2016 à 14:31:50 |
dundundun | Mes blue carbon sont très à l'aise sur sol technique --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 |
|
wikee |
|
dundundun |
nikopop 凸(`0´)凸 | Y a de l'idée...
dundundun | C'est quoi ce que tu appelles du terreau? Du terreau horticole? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
blup81 Habba babba? |
|
blup81 Habba babba? |
J'ai acheté un terreau pour aquarium en magasin, je l'ai pas sous les yeux..
J'ai déjà préparé mon aquarium.... Ca va être la merde de rajouter du gravier alors que je l'ai remplis... Message édité par blup81 le 08-02-2016 à 15:48:27 |
$temp | Bonne question pour le terreau : est-ce que c'est bien du substrat spécial plantes ? |
blup81 Habba babba? |
|
$temp | J'ai eu le même substrat nutritif des années sans souci (sauf le fait qu'il remonte si on remue trop les racines des plantes).
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 08-02-2016 à 17:14:30 |
$temp |
elliotdoe | Vous auriez des conseils pour traiter un début d'ulcère sur un gourami nain ? J'ai du sel de guérande, ça marche ou c'est une légende urbaine ? Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 08-02-2016 à 19:27:47 |
fred_div91 | La racine que j'ai acheté dimanche est finalement trop grande pour mon bac ...
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
fred_div91 |
Yep ! 2,4kg, 36cm x 30cm ... Elle sort de l'eau.
Message édité par fred_div91 le 08-02-2016 à 20:37:47 |
dundundun |
Message édité par dundundun le 08-02-2016 à 20:52:54 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |