| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
dundundun | Reprise du message précédent :
Message édité par dundundun le 08-02-2016 à 20:52:54 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 20:43:54 ![]() ![]() |
dundundun | Le problème de l'esha, c'est que ça tue les escargots --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 | Les physes c'est dommage comme bestiole Message édité par kikou2419 le 08-02-2016 à 23:07:37 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun | Il suffisait d'upper les vidéos sur youtube et de les assembler avec l'éditeur... Merci google --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
$temp |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 23:59:06 ![]() ![]() |
dundundun | Vu leur silence assourdissant face à mes sms, je commence à douter --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee | Est-ce-que vous pouvez poster une photo de cette mousse triangle ? Moi en ce moment c'est aussi la wepping que j'adore. Son rendu est top On parlait récemment d'une plante en forme de filament qu'on retrouvait parfois au milieu de nos mousses, ben voilà: http://m.aquariomania.net/Des-plan [...] a1404.html Message cité 1 fois Message édité par wikee le 09-02-2016 à 11:42:51 |
fred_div91 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour moi juste des crevettes... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
com21 real men don't click | Idem --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dundundun | Ça dépend de ta flotte aussi. Ah oui, 10 l only crevettes.
Message cité 2 fois Message édité par dundundun le 09-02-2016 à 12:07:23 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee |
Oui crevettes ou un betta, le vrai probleme c'est d'avoir des para stable dans un si petit volume d'eau, la moindre variation peu tout chambouler
On voit rien dans la vidéo ! en tous cas rien de "triangle" mais oui je veux bien une photo et un bout Message cité 1 fois Message édité par wikee le 09-02-2016 à 12:32:56 |
kikou2419 | Même pour un betta, 10L ça me semble minuscule... A la limite 20. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee | ma technique de sexage de cpo, pffff...
Message cité 1 fois Message édité par wikee le 09-02-2016 à 13:20:11 |
blup81 Habba babba? |
|
fred_div91 |
|
dundundun |
Message édité par dundundun le 09-02-2016 à 14:10:14 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 | Ok finalement j'ai renoncé, 10l c'est vraiment trop juste ...
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Un dario dario mort ce soir --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | €temp punk moss Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 09-02-2016 à 21:17:24 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
http://www.forumaquario.org/t12579 [...] ossible-57 Du coup j'ai envie de virer ma pellia en miette et de la remplacer par de la weeping moss Message cité 2 fois Message édité par nikopop le 09-02-2016 à 21:21:02 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp |
|
dundundun |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
dundundun | Rhaaaaaaaa on vient de me texter ça --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee |
$temp |
dundundun |
wikee |
paco fpg | Salut mon osmoseur a 3 ans. Je m'en sers une fois tous les 3 mois pour remplir mon bidon pour le nano. Y a til un test pour savoir l'État des cartouches? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |