| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent :
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 13:31:49 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 05-02-2016 à 13:39:48 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ftb Vieux sage |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ftb Vieux sage |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Les valeurs de NO3/NO2 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 14:40:20 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Sinon, je pige pas trop non plus pour les valeurs de nitrates et nitrites.
|
fred_div91 |
|
dundundun | J'en veux bien un peu aussi nikopop, si tu viens dimanche... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
T'as un adoucisseur d'eau chez toi ? Normalement t'as des valeurs pas possibles, le KH (dureté carbonatée) est inférieur au GH (dureté totale), SAUF si t'as un adoucisseur qui sert à échanger les ions calcium et magnesium contre des ions sodium. En tout cas c'est pas bon du tout. A moins que tu n'aies interverti les deux valeurs, et dans ce cas t'as juste une eau très dure. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-02-2016 à 15:10:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
fred_div91 |
|
Xamoth Slapping young trads | J'ai un tout pety escargot à coquille transparente sur une des plantes du nouveau bac.
|
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 05-02-2016 à 20:14:49 |
$temp |
|
Xamoth Slapping young trads | Helena ? |
elliotdoe | Helena anentome, un escargot mangeur d'escargot |
Ayrin Miaou | J'ai eu une limnée clandestine au début et ça a été impossible de s'en débarrasser ensuite |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
elliotdoe | Les escargots en trop, vous les écrasez, ça fait de la bouffe vivante aux habitants |
elliotdoe | Du coup élevage d'Helena ça va bien oui |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avoir trop d'Hélèna n'est pas embêtant. Quand il n'y a plus de bouffe ils hibernent dans le sol. Message édité par Big Blue le 06-02-2016 à 15:42:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
elliotdoe | Et accessoirement ça se revend bien sur LBC |
dundundun |
Message cité 2 fois Message édité par dundundun le 06-02-2016 à 17:31:45 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Normalement j'en serai pour 10h --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp | Moi aussi je tenterai d'être la pour l'ouverture |
fred_div91 |
kikou2419 | D'ailleurs dundun, tes bébés vont bien. Je les avais quand même acclimaté mais seulement niveau température d'eau. Et à priori ils ont tous pris leur envol --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
dundundun | Tu les a acheté où ? Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 06-02-2016 à 20:47:41 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ixdey |
Truffaut Aubagne ... --------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |