| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Bof, dans mon magasin ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun soucis tant qu'ils lui ressemblent pas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 12:38:39 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 04-02-2016 à 13:00:04 |
Xamoth Slapping young trads | Un vendeur m'avait dit que c'était foutu pour le poisson qui a fait la tâche rouge.
|
Gued1duweb |
|
$temp |
Effectivement, un combattant qui a des nageoires "extrêmement voilées" à cause de la sélection ne doit pas être placé dans un bac avec un courant super fort. Mais bon, ça reste un poisson, et un poisson ça sait nager. Les combattants en communautaire auront certes moins tendance que les guppys à se jeter dans la canne de rejet du filtre par exemple, mais ils vont généralement se contenter d'aller nager ailleurs et basta. A la limite, tu pourras éventuellement constater que le poisson reste assez territorial et est plus dans un coin de l'aquarium que dans l'autre, mais rien de bien grave. Et puis les combattants d'animalerie sont rarement des spécimens de concours : ils n'ont pas de nageoires "extrêmes" et ne nagent pas si mal. Ce n'est pas parce qu'ils se satisfont sans peine de 15-20L qu'on peut affirmer non plus qu'ils en sont "heureux". Pour en avoir eu un des années dans un bac de 15-20L justement, j'ai hésité plus d'une fois à le balancer dans le 120L pour qu'il puisse enfin vivre une "vraie" vie de poisson. Son petit bac ne semblait pas trop grand pour lui, loin de là. Edit : Je précise que ça reste mon opinion Message cité 2 fois Message édité par $temp le 04-02-2016 à 13:09:35 |
Gued1duweb |
Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 04-02-2016 à 13:15:47 |
Xamoth Slapping young trads |
|
kikou2419 |
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 13:18:59 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Gued1duweb | 'tin j'avais le même y'a quelques années dans mon gamvert, keske j'le regrette lui |
Gued1duweb |
|
kikou2419 |
Perso celle qui m'a parlé du combattant en communautaire me semble tout à fait compétente, pas eu de mauvaise surprise après ses conseils. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gued1duweb | C'est tout ce que je te souhaite en tout cas. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gued1duweb | |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ce que tout le monde pense mais que personne n'ose dire, c'est qu'un combattant c'est laid et chiant à mourir surtout. |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kikou2419 |
Reçu également, c'est vraiment super sympa Dundundun
Laid non, clairement. Il y a une infinité de forme et de couleurs, donc les trouver tous moches est statistiquement compliqué --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee |
|
elliotdoe |
+1, c'est plus simple de choisir sa population en fonction de son eau que de se battre toute sa vie avec une eau pas adaptée. PS: les combattants c'est chiant comme la mort Message édité par elliotdoe le 04-02-2016 à 18:59:15 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
nikopop 凸(`0´)凸 | Qui va à la bourse dimanche matin ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ftb Vieux sage |
nikopop 凸(`0´)凸 | Tu le vends combien ton osmoseur ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ftb Vieux sage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |