| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 17:08:43 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Désolé de rien, c'est déjà très sympa de ta part. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ramseys |
|
ramseys |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | Des nouvelles de ma mousse du jardin : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
$temp |
Edit : D'ailleurs ça expliquerait pourquoi quand elle atteint la surface, ça ne la dérange pas et elle continue à pousser à l'air libre Message cité 1 fois Message édité par $temp le 02-02-2016 à 23:16:27 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 23:15:22 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Je viens de découvrir une nouvelle forme de vie dans mon aquarium. J'ai des collemboles. Ça tombe bien, mes gourami viennent de pondre dans un bon gros nid de barbare, ça fera de la bouffe pour les petits s'ils se développent. J'avais déjà eu une ponte il y a quelques mois, mais les escargots ont tout bouffé. Quelques semaines avant j'avais introduit 3 anentomes, je ne voyais aucune évolution, et la il semblerait qu'ils se soient reproduit. Je n'ai plus la moindre trace d'aucun autre escargot dans le bac, le tout en moins de 2 semaines. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 03-02-2016 à 00:30:49 --------------- Roule Raoul ! |
dundundun |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
J'ai encore rien de toute ça pour l'instant Sinon toujours sans nouvelles du plus petit des cory.. Je pense que je dois me faire une raison Et sinon pour des raisons perso je dois forcément déménager cet été. Je ne sais pas encore où mais j'ai la flemme d'avance pour les aquas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
elliotdoe |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est pas des cyclops ?
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2016 à 20:30:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
nikopop 凸(`0´)凸 | Chez moi, même les RC les coursent pour les bouffer --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
elliotdoe | A priori sur 3 pontes de corydoras, environ 200 oeufs, j'ai 9 juvéniles en bonne santé. Ils sont vraiment mignons |
kikou2419 | Je dois probablement avoir des juvéniles de tateurndina vu que le mâle a beaucoup couvé ces dernières semaines mais je n'en vois pas trace. Sûrement planqués pour éviter de se faire bouffer si c'est pas encore fait... Faudra que je cherche. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
remchar Bee's Powâaaaa |
Gued1duweb |
|
dundundun |
Xamoth Slapping young trads |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
dundundun | --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 | Bah combatant justement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
kikou2419 |
Ah oui par contre un combattant c'est un seul mâle, et dans 100L peut être que ajouter des femelles est possible, à voir. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Gued1duweb |
|
|
|
kikou2419 |
Bof, dans mon magasin ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun soucis tant qu'ils lui ressemblent pas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |