Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6845 connectés 

Quel est votre record de brieveté ET de longévité de vos pensionnaires à nageoires ? ( 2 réponses attendues)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  ..  1479  1480  1481  1482  1483  1484
Auteur Sujet :

Topic unique des aquariophiles

n°44691132
$temp
Posté le 02-02-2016 à 17:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai une mousse chelou qui est apparue dans le bac. Ca fait comme un "fil" avec des petits "noeuds" à intervalles réguliers. Je n'ai aucune idée de ce que c'est...

Je vais essayer de vous faire des photos. Dundundun, tout ce qui est entré dans mon bac depuis des mois venait de chez toi, est-ce que tu aurais une idée ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 17:08:43  profilanswer

n°44691649
kikou2419
Posté le 02-02-2016 à 18:08:58  profilanswer

dundundun a écrit :

[:cetrio:1]

Les asolènes partent ce jour pour ceux qui m'avaient demandé. D'ailleurs j'en ai préparé un de trop. Si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste en MP.
http://i.imgur.com/sGb7hBK.jpg

Édith: Désolé pour le délai...

Désolé de rien, c'est déjà très sympa de ta part.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44691724
wikee
Posté le 02-02-2016 à 18:19:16  profilanswer

$temp a écrit :

Moi j'ai une mousse chelou qui est apparue dans le bac. Ca fait comme un "fil" avec des petits "noeuds" à intervalles réguliers. Je n'ai aucune idée de ce que c'est...

Je vais essayer de vous faire des photos. Dundundun, tout ce qui est entré dans mon bac depuis des mois venait de chez toi, est-ce que tu aurais une idée ?

J'en ai deja eu qui on poussé au milieu de mousses, rien de bien genant mais pour autant jen e sais pas ce que c'est.

n°44692650
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 02-02-2016 à 20:01:02  profilanswer

$temp a écrit :

J'en ai aussi depuis un moment....par contre, aucune idée de ce que c'est. Une chose est sure, ca envahi pas et ca ne m'a causé aucun dommage.  :)

n°44692710
ramseys
Posté le 02-02-2016 à 20:05:50  profilanswer

$temp a écrit :

Tiens j'ai la même :o

n°44692721
ramseys
Posté le 02-02-2016 à 20:07:18  profilanswer

dundundun a écrit :

T'avais pas demandé un full pack? :o
Fallait les passer à la javel avant de les foutre dans le bac :o

Je suis sûr que les crevettes adorent la javel :D

com21 a écrit :

Les helenas ça fait des carnages.
Les seuls escargots qui me restent c'est ceux qui squattent le filtre :D

C'est le but, j'ai pris le plus gros en plus :D

n°44692769
kikou2419
Posté le 02-02-2016 à 20:11:55  profilanswer

carbon38 a écrit :

J'en ai aussi depuis un moment....par contre, aucune idée de ce que c'est. Une chose est sure, ca envahi pas et ca ne m'a causé aucun dommage.  :)

Idem... Je pensais que c'était de la filamenteuse à une époque, mais ça ne semble finalement pas...

---------------
n°44692951
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 02-02-2016 à 20:29:19  profilanswer

Des nouvelles de ma mousse du jardin :
http://reho.st/preview/self/3a644e3808275814e898878f0ffe00c8e6d7fd49.jpg
Elle pousse :)

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°44694089
dundundun
Posté le 02-02-2016 à 22:28:37  profilanswer

$temp a écrit :

ramseys a écrit :

Tiens j'ai la même :o

Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez...  [:adr415]  Balancez des pics or...!
@$temp réponds à mon mp , espèce de punk :o
RAPPEL  [:hurle]
Bourse aquariophile dimanche 7 février à Ris-Orangis. More at www.ara91.fr

---------------
Souriez, vous êtes lurkés!
n°44694549
$temp
Posté le 02-02-2016 à 23:15:22  profilanswer

nikopop a écrit :

Des nouvelles de ma mousse du jardin :
http://reho.st/preview/self/3a644e [...] d7fd49.jpg
Elle pousse :)

Bon dundundun, quel est ton verdict ?
On dirait vraiment ma "mousse triangle" non identifiée non, toutes ces pousses qui partent vers le haut ?...

Edit : D'ailleurs ça expliquerait pourquoi quand elle atteint la surface, ça ne la dérange pas et elle continue à pousser à l'air libre

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 02-02-2016 à 23:16:27
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 23:15:22  profilanswer

n°44694885
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-02-2016 à 00:29:52  profilanswer

Je viens de découvrir une nouvelle forme de vie dans mon aquarium.

J'ai des collemboles. Ça tombe bien, mes gourami viennent de pondre dans un bon gros nid de barbare, ça fera de la bouffe pour les petits s'ils se développent.

J'avais déjà eu une ponte il y a quelques mois, mais les escargots ont tout bouffé. Quelques semaines avant j'avais introduit 3 anentomes, je ne voyais aucune évolution, et la il semblerait qu'ils se soient reproduit. Je n'ai plus la moindre trace d'aucun autre escargot dans le bac, le tout en moins de 2 semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 03-02-2016 à 00:30:49

---------------
Roule Raoul !
n°44695083
dundundun
Posté le 03-02-2016 à 01:33:42  profilanswer

$temp a écrit :

Bon dundundun, quel est ton verdict ?
On dirait vraiment ma "mousse triangle" non identifiée non, toutes ces pousses qui partent vers le haut ?...

Edit : D'ailleurs ça expliquerait pourquoi quand elle atteint la surface, ça ne la dérange pas et elle continue à pousser à l'air libre

No way!
J'ai filmé ta fameuse mousse inconnue et je pense qu'elle n'a rien à voir. Je vais poster une vid des bacs quand j'aurais compris comment ça marche ces fichus formats :fou:  
Je ne sais plus qui avait proposé les vids du dimanche soir mais c’était une excellente idée, surtout après celle des  malawis qui déboitent leur momans! :jap:

---------------
n°44695259
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-02-2016 à 04:58:06  profilanswer

Bon, j'vous avais dit que ma belle-fille avait 2 poissons rouges dans un bac de 18L y a quelques temps.
Ce qui me faisait peine à voir.

Bon ben y a plus qu'un poisson. :c

Ça a commencé par une petite tâche rouge au niveau de la nageoire caudale.
Me suis pas trop méfié au début, j'ai pensé qu'il avait dû se pincer dans le filtre ou autre chose.
Puis ça à continué à s'étendre pour se mettre à gonfler et devenir blanc.

Dès que cette phase du truc avait commencé, forcément, j'ai lu tous les internets qui parlaient de ce pb et tenté d'agir en conséquence.
Achat de Punktol ou un truc dans le genre, surveillance accrue de la température du bac (sta dire que le 18L dans la chambre de la gamine, à côté d'un radiateur qui passe de zéro à "à à fond" 5 fois par jour, c'est pas l'idéal...) et donc tarte dans la gueule de la gamine dès qu'elle touchait au réglage du radiateur, changements d'eau fréquents, nettoyage de filtre et compagnie...

Le point sur la queue avait quasiment totalement disparu, mais j'en démordais pas, il leur fallait un bac adapté avec lumière et tout, aux rouges.
Donc, lundi dernier je me motive et bouge au Truffaut du bout d'ma rue aller leur chercher un truc décent. Au moins un 100L, quoi.
(Pour préciser, j'avais fait quelques tentatives d'achat de bac côté le bon coin, mais j'en ai vite eu plein le cul de ce site de cassoces à la con.
Entre les gens qui répondent jamais, ceux qui te disent oui puis qui vendent à quelqu'un autre entre temps, ceux qui pipeautent sur la qualité du produit et les enculeurs de mamans, j'en ai vite eu ras la rondelle...)

Juste avant de partir en mission j'avais fait mes contrôles habituels des poissons et du radiateur de la chambre de ma presque-fille.
Tout avait l'air ok, les 2 se sont mis à faire une danse gogole derrière leur vitre en me voyant arriver près de l'aquarium, ce qui signifie sans doute bonjour dans leur langue...
Donc je bouge chez Trutru, reviens avec bac (l'aquarium, pas le musicien), gravier et plantes pour commencer à lancer le truc.
Je retourne voir les poissons vite fait avant de commencer à nettoyer le gravier et là je trouve celui qui avait eu cette tâche sur la queue au fond du bac, un peu de travers, du mal à respirer et vachement moins jouasse que même pas 2h avant.
Il est mort à peine 1h après que je l'ai découvert dans cet état. [:sadnoir]

Sinon, j'ai quand même fini de préparer le nouveau bac, dans le salon et très loin du radiateur pour le poisson restant et pour son futur nouveau copain, du coup.

Ben le poisson restant, il a développé un putain de voile blanc sur son œil gauche pendant la nuit... :sweat:

n°44695324
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 03-02-2016 à 06:46:07  profilanswer

SunnyD a écrit :

Je viens de découvrir une nouvelle forme de vie dans mon aquarium.

J'ai des collemboles. Ça tombe bien, mes gourami viennent de pondre dans un bon gros nid de barbare, ça fera de la bouffe pour les petits s'ils se développent.

J'avais déjà eu une ponte il y a quelques mois, mais les escargots ont tout bouffé. Quelques semaines avant j'avais introduit 3 anentomes, je ne voyais aucune évolution, et la il semblerait qu'ils se soient reproduit. Je n'ai plus la moindre trace d'aucun autre escargot dans le bac, le tout en moins de 2 semaines.

Merci, j'en ai aussi dans mon 20l... Je n'arrivais pas à trouver leur nom.
Dans ce bac j'ai donc : planaires, cyclopes, collemboles et des vers blancs...

---------------
n°44695581
kikou2419
Posté le 03-02-2016 à 08:30:26  profilanswer

nikopop a écrit :

Merci, j'en ai aussi dans mon 20l... Je n'arrivais pas à trouver leur nom.
Dans ce bac j'ai donc : planaires, cyclopes, collemboles et des vers blancs...

J'ai encore rien de toute ça pour l'instant :D pourtant j'ai introduit des poissons de tous horizons.
Après peut être que ce fut le cas discrètement mais que les cory ont fait une razzia avant que je tilte.

Sinon toujours sans nouvelles du plus petit des cory.. Je pense que je dois me faire une raison :(

Et sinon pour des raisons perso je dois forcément déménager cet été. Je ne sais pas encore où mais j'ai la flemme d'avance pour les aquas  [:nazztazz:2]

---------------
n°44695812
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 03-02-2016 à 09:09:23  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai encore rien de toute ça pour l'instant :D pourtant j'ai introduit des poissons de tous horizons.  
Après peut être que ce fut le cas discrètement mais que les cory ont fait une razzia avant que je tilte.  

Quand tu as des poissons, ça ne reste pas longtemps. Les crevettes n'y touchent pas donc ça se développe.

---------------
n°44702258
elliotdoe
Posté le 03-02-2016 à 18:02:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bon, j'vous avais dit que ma belle-fille avait 2 poissons rouges dans un bac de 18L y a quelques temps.
Ce qui me faisait peine à voir.

Même avec ton 100L t'aurais rien pu faire, un bac ça se cycle, et ça prend du temps. Ca ne peut pas s'accélérer, et les produits qui traitent les animaux, si le problème à la base c'est la qualité de l'eau, ça sert juste à les faire souffrir plus longtemps. Mais du coup maintenant tu peux recommencer en faisant les choses bien: met ton 100L en eau, lance la filtration et laisse le reposer quelques semaines. Renseigne toi sur le pic de nitrites et le cycle de l'eau.
Du coup, bienvenue :hello:

n°44703465
ixdey
Posté le 03-02-2016 à 20:23:45  profilanswer

:hello:

Mon petit bac est au top ! J'ai une mes red cherry toutes grainées :love:  

J'ai aussi des petits "parasites" qui ressemble à mickey, vous avez une idée du nom ?

Je peux les laisser ? Je vais mettre des poissons dans pas longtemps aussi, les galaxy me font de l’œil grave :love:  :love:  

Merci :)

---------------
Profil D3  - BisouX
n°44703536
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-02-2016 à 20:29:51  profilanswer

C'est pas des cyclops ?

http://www.theaquariumwiki.com/images/thumb/e/eb/Oczlik.jpg/250px-Oczlik.jpg

Ca fera un buffet de bienvenue pour les galaxy. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2016 à 20:30:44

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°44704503
ixdey
Posté le 03-02-2016 à 21:36:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est pas des cyclops ?

http://www.theaquariumwiki.com/ima [...] Oczlik.jpg

Ca fera un buffet de bienvenue pour les galaxy. :o

C'est exactement les mêmes ! Merci

---------------
Profil D3  - BisouX
n°44704576
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 03-02-2016 à 21:41:15  profilanswer

Chez moi, même les RC les coursent pour les bouffer :D

---------------
n°44704626
elliotdoe
Posté le 03-02-2016 à 21:44:04  profilanswer

A priori sur 3 pontes de corydoras, environ 200 oeufs, j'ai 9 juvéniles en bonne santé. Ils sont vraiment mignons :D

n°44704897
kikou2419
Posté le 03-02-2016 à 22:00:46  profilanswer

Je dois probablement avoir des juvéniles de tateurndina vu que le mâle a beaucoup couvé ces dernières semaines mais je n'en vois pas trace. Sûrement planqués pour éviter de se faire bouffer si c'est pas encore fait... Faudra que je cherche.

---------------
n°44705432
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-02-2016 à 22:33:58  profilanswer

dundundun, colis reçu :jap:http://ekladata.com/0p5BGhYAiuu86GcJaVdswboWN_0.jpg

:o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par remchar le 03-02-2016 à 22:34:43
n°44705595
Gued1duweb
Posté le 03-02-2016 à 22:46:06  profilanswer

:d

n°44705978
dundundun
Posté le 03-02-2016 à 23:34:32  profilanswer

:D
Gaffe quand même, ils sont voraces avec les plantes un peu tendres...

---------------
n°44706147
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-02-2016 à 00:02:32  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Même avec ton 100L t'aurais rien pu faire, un bac ça se cycle, et ça prend du temps. Ca ne peut pas s'accélérer, et les produits qui traitent les animaux, si le problème à la base c'est la qualité de l'eau, ça sert juste à les faire souffrir plus longtemps. Mais du coup maintenant tu peux recommencer en faisant les choses bien: met ton 100L en eau, lance la filtration et laisse le reposer quelques semaines. Renseigne toi sur le pic de nitrites et le cycle de l'eau.
Du coup, bienvenue :hello:

Bah là du coup, j'ai plus d'urgence et peux cycler le "grand" bac tranquillement, le 2eme poisson est mort dans la soirée. :/

Je réfléchis à tenter d'autres poissons, d'ailleurs. Dans un 100L j'en aurais mis 2 maximum, des poissons rouges.
Pis parait que c'est plus heureux en bassin, de toute façon...

La petite voulait des combattants à une époque, mais je connais encore moins que les PR...

Y a quoi de mignon et costaud en bac d'eau douce ? :o

n°44706677
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 04-02-2016 à 06:47:21  profilanswer

Les guppys

---------------
n°44707318
dundundun
Posté le 04-02-2016 à 09:22:55  profilanswer

:non: Les guppys ne sont pas des poissons costauds. Le fait qu'ils se reproduisent aisément rend sans doute les pertes moins "visibles".

---------------
n°44707350
kikou2419
Posté le 04-02-2016 à 09:24:52  profilanswer

Bah combatant justement.
Le mien a survécu à un petit rebond de nitrites en mode total osef, il fait sa vie tranquille... Par contre le seul impératif c'est de lui mettre un chauffage pour avoir une eau autour de 25 degrés. Il supporte en dessous mais sur le long terme ça les bousille.

---------------
n°44707400
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 04-02-2016 à 09:28:24  profilanswer

dundundun a écrit :

:non: Les guppys ne sont pas des poissons costauds. Le fait qu'ils se reproduisent aisément rend sans doute les pertes moins "visibles".

Pourtant quand je vois comment les traite mon beau-père  :/
Pas d'acclimatation, changement  de bac à l'arrache, "poubellarium", bac sans cyclage, pas de changement d'eau... Et pourtant quasiment pas de perte contrairement à ses poissons rouges...

---------------
n°44708273
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-02-2016 à 10:37:51  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah combatant justement.  
Le mien a survécu à un petit rebond de nitrites en mode total osef, il fait sa vie tranquille... Par contre le seul impératif c'est de lui mettre un chauffage pour avoir une eau autour de 25 degrés. Il supporte en dessous mais sur le long terme ça les bousille.

J'ai une résistance fournie avec mon bac.
Je l'ai pas mise pour le moment because eau à 22/23 degrés sans rien faire, mais j'ai de quoi chauffer.
En revanche, en commençant à me documenter sur les combattants, je vois que ç'a l'air pas mal galère à gérer s'il y a trop de mâles en cohabitation.
Ce que j'ai lu pour l'instant cause de bacs de 20 litres, donc je sais pas trop comment des bagarreurs agiraient dans un 100L...

Par contre, pour les rougeots, à part les variations de température de l'eau nawak, je vois pas de cause à leur décès si rapide.
Pour avoir refait des tests y a quelques jours, les nitrates et nitrites étaient quasiment au minimum si j'en crois mes bandelettes Tetra.

Par contre, PH, KH et GH restent pas mal élevés et je vois pas trop comment jouer là dessus.
Y a bien du produit pour ça, mais c'est à fuir comme la peste il parait.

Sinon, dans le nouveau bac, question plantes, j'ai mis de l'egeria densa, cabomba caroliniana, echinodorus muricatus et echinodorus bleheri.
C'est bien ou pas ? :??:
Perso, j'ajouterais bien une touche de plantes rouges ; ça rendrait bien avec le gravier noir. Y aurait quoi de bien ? :o

Et, concernant le temps de cyclage du bac, on part bien sur 2 mois, hein ?
Vu qu'il n'y a pas d'habitant dedans, j'imagine que les changements d'eau partiels ne sont pas encore nécessaires ?

Ptain, je kiffais l'aquarium d'eau de mer gigantesque de mon père quand j'étais gosse sans imaginer un instant le boulot que c'était rien que pour de l'eau douce... [:tinostar]

n°44708332
kikou2419
Posté le 04-02-2016 à 10:43:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ai une résistance fournie avec mon bac.
Je l'ai pas mise pour le moment because eau à 22/23 degrés sans rien faire, mais j'ai de quoi chauffer.
En revanche, en commençant à me documenter sur les combattants, je vois que ç'a l'air pas mal galère à gérer s'il y a trop de mâles en cohabitation.
Ce que j'ai lu pour l'instant cause de bacs de 20 litres, donc je sais pas trop comment des bagarreurs agiraient dans un 100L...

Par contre, pour les rougeots, à part les variations de température de l'eau nawak, je vois pas de cause à leur décès si rapide.
Pour avoir refait des tests y a quelques jours, les nitrates et nitrites étaient quasiment au minimum si j'en crois mes bandelettes Tetra.

Par contre, PH, KH et GH restent pas mal élevés et je vois pas trop comment jouer là dessus.
Y a bien du produit pour ça, mais c'est à fuir comme la peste il parait.

Sinon, dans le nouveau bac, question plantes, j'ai mis de l'egeria densa, cabomba caroliniana, echinodorus muricatus et echinodorus bleheri.
C'est bien ou pas ? :??:
Perso, j'ajouterais bien une touche de plantes rouges ; ça rendrait bien avec le gravier noir. Y aurait quoi de bien ? :o

Et, concernant le temps de cyclage du bac, on part bien sur 2 mois, hein ?
Vu qu'il n'y a pas d'habitant dedans, j'imagine que les changements d'eau partiels ne sont pas encore nécessaires ?

Ptain, je kiffais l'aquarium d'eau de mer gigantesque de mon père quand j'étais gosse sans imaginer un instant le boulot que c'était rien que pour de l'eau douce... [:tinostar]

Ah oui par contre un combattant c'est un seul mâle, et dans 100L peut être que ajouter des femelles est possible, à voir.

---------------
n°44708409
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-02-2016 à 10:49:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah oui par contre un combattant c'est un seul mâle, et dans 100L peut être que ajouter des femelles est possible, à voir.

Qu'ajouter, on dit. :o

N'empêche, ça fait pas des masses de petits poissons dans un truc si "grand", au final, les combattants. [:tt tt dago tt]

J'vois que ça peut cohabiter avec d'autres espèces mais qu'il faut éviter des bêtes à couleurs vives ; point également chiant...

n°44708768
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 04-02-2016 à 11:18:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Qu'ajouter, on dit. :o

N'empêche, ça fait pas des masses de petits poissons dans un truc si "grand", au final, les combattants. [:tt tt dago tt]

J'vois que ça peut cohabiter avec d'autres espèces mais qu'il faut éviter des bêtes à couleurs vives ; point également chiant...

Tu prends le truc à l'envers. Regarde les paramètres de ton eau et recherche les poissons qui y correspondent.
Si ça ne te convient pas, va falloir passer à l'eau osmosée / eau de source...

---------------
n°44709145
Gued1duweb
Posté le 04-02-2016 à 11:41:55  profilanswer

De toute façon un combattant dans un communautaire faut oublier tout d'suite !  [:o_non]

n°44709157
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-02-2016 à 11:43:03  profilanswer

nikopop a écrit :

Tu prends le truc à l'envers. Regarde les paramètres de ton eau et recherche les poissons qui y correspondent.
Si ça ne te convient pas, va falloir passer à l'eau osmosée / eau de source...

Ben je pensais que les rouges supportaient bien les eaux dures jusqu'à y a pas si longtemps... :'(

n°44709168
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-02-2016 à 11:44:10  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

De toute façon un combattant dans un communautaire faut oublier tout d'suite !  [:o_non]

J'en prendrai un pour le foutre dans un cube de 4cm de côté comme chez Truffaut, alors. :o

n°44709407
Gued1duweb
Posté le 04-02-2016 à 12:00:08  profilanswer

Non plus, par contre il se plairait davantage dans un joli nano de 10 ou 20L.  :o  

En fait le truc avec ce poisson, c'est qu'il ne s'agit pas juste d'un problème de cohabitation...

Un combattant dans un communautaire risque avant tout de mourir d'épuisement because longueur de nage trop importante, puissance du rejet de pompe l'obligeant à de trop nombreux efforts, toussa toussa. ;)

n°44709611
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-02-2016 à 12:16:11  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Non plus, par contre il se plairait davantage dans un joli nano de 10 ou 20L.  :o  

En fait le truc avec ce poisson, c'est qu'il ne s'agit pas juste d'un problème de cohabitation...

Un combattant dans un communautaire risque avant tout de mourir d'épuisement because longueur de nage trop importante, puissance du rejet de pompe l'obligeant à de trop nombreux efforts, toussa toussa. ;)

Oui, j'ai vu que ça aimait pas trop les courants d'eau... :/

D'ailleurs, je me demande, la pompe du 18L qui doit faire pas loin de 400L/h dans le bac de 18 litres, bien qu'au minimum, ça a peut-être trop fatigué les PR.
Donc un pet de travers empiré par ça aussi. :sweat:

La pompe que j'ai dans le 18L : http://www.truffaut.com/produit/fi [...] descriptif

n°44709783
kikou2419
Posté le 04-02-2016 à 12:38:39  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

De toute façon un combattant dans un communautaire faut oublier tout d'suite ! [:o_non]

Bof, dans mon  magasin ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun soucis tant qu'ils lui ressemblent pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  ..  1479  1480  1481  1482  1483  1484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Déodorant[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK][Topic unique] Sigur ros
le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie!The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc...
Le topic du paranormalTopic des trucs cons de la vie quotidienne...
[topic fun] Venez DENONCER...topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)