| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
dDLaGrenouille ::1 | Reprise du message précédent :
Message édité par dDLaGrenouille le 26-01-2016 à 22:06:36 |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 22:03:56 ![]() ![]() |
dDLaGrenouille ::1 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Non, les planaires ont une tête triangulaire --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dDLaGrenouille ::1 | Ben là sur la photo pour voir la tête... Ou autre chose... On dirait des racines, pas grand chose d'autre non ? |
remchar Bee's Powâaaaa | on dirait des tubifex, tu en as déjà distribué des vivants ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
paco fpg | Non ça bouge! |
dDLaGrenouille ::1 | Peut être un truc type plasmodium, ce site bien documenté décrit les principaux parasites, si y'a un truc qui ressemble, de visu c'est peut être mieux : http://www.ivanov.ch/nuisibles.html
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Oui, généralement ça ne fait pas long feu dès qu'il y a des poissons --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 09:21:25 ![]() ![]() |
paco fpg | Mes poissons sen foutent je crois. En tout cas ça a l'air de restée dans le subsyrat |
kikou2419 |
jobbyjobba | Jai une question de noob, j'ai vu sur l'emballage de mon filtre de coin de Nano qu'il faut changer la mousse filtrante tout les 2-3 mois mais du coup je me demande l'effet que cela va avoir sur les parametres d'eaux car cela supprime une tres grande majorité des bacteries installées non? Message cité 1 fois Message édité par jobbyjobba le 29-01-2016 à 14:06:14 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
com21 real men don't click | Intéressant ça.
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 29-01-2016 à 14:50:16 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
elliotdoe | Malaise vagal |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
wikee |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ftb Vieux sage | une autre photo vu de l'autre coté
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Ayrin Miaou | C'est parce que c'est une césarienne |
elliotdoe | Houla, sale tête le néon. Il se serait pas coincé quelque part ? |
Wolf94 HiHi ^^ | Poubelle le néon, faut pas se prendre le chou avec --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dundundun |
Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 02-02-2016 à 14:19:42 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 02-02-2016 à 14:21:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
remchar Bee's Powâaaaa | merci dundundun |
dundundun | T'avais pas demandé un full pack? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
com21 real men don't click | Les helenas ça fait des carnages.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |