| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 11:23:40 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
zywiec | J'ai un neveu qui veut un poisson rouge et ses parents vont céder. Que proposez-vous comme alternative qui rendra le poisson et l'enfant heureux?
|
com21 real men don't click | Des crevettes, ça bouge plus !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | Par curiosité j'ai mis des snowflakes dans le communautaire... Impressionnant le succès que ça a eu --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 11:28:53 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
wikee |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai retiré encore une trentaine de RC ce matin... Plus j'en attrape et plus il y a de juvéniles. J'ai l'impression que ça les stimule --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
$temp |
|
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 24-01-2016 à 22:11:11 |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est marrant, je sors des blue jelly de mon 20L mais l'éclairage est tellement pourri que je ne m'en rends compte que lorsque je les transfère dans le communautaire --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
elliotdoe | Je change 2/3L environ toutes les 2 semaines, un coup en eau osmosée sans complément, un coup à l'eau du robinet avec produit contre chlore / métaux lourd |
nikopop 凸(`0´)凸 |
dundundun | Ça dépend des paras de ton eau du robinet pour arriver aux paras souhaités. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ixdey |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je l'avais pris chez miniaqua77 mais il est en rupture --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee | Chez shrimpsforall.fr Mais bon c'est beaucoup plus safe de changer le sol, si c'est un "nano" ca va etre vite fait. Message cité 1 fois Message édité par wikee le 25-01-2016 à 14:18:10 |
ixdey |
wikee |
nikopop 凸(`0´)凸 | Avec un peu de dressage, elles mangent dans la coupelle --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dDLaGrenouille ::1 |
Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 26-01-2016 à 20:53:28 |
kikou2419 |
Très sympa Dans le genre de trip, je me vois bien plus tard avec un ou des axoltl. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paco fpg | Dites. J'ai des espèces de vers degueu tout fins dans mon substrat... C'est quoi ? |
dDLaGrenouille ::1 |
Message édité par dDLaGrenouille le 26-01-2016 à 22:06:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |