| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 13:02:26 ![]() ![]() |
paco fpg |
wikee |
houbit BT : lemarsut#2908 |
remchar Bee's Powâaaaa |
wikee |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
elliotdoe | Photo ? ça peut être normal comme être une maladie, mais on peut pas trop dire en une phrase |
kikou2419 | 12 euros le test de nitrite et y'a pas les fioles, justes les accessoires --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ixdey |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 19:12:57 ![]() ![]() |
paco fpg | Elle vient de muer |
elliotdoe | C'est possible, mais ça doit pas durer des jours non plus |
kikou2419 | C'est très sympa le discuss quand même. Un bac de 1500L Amazonien avec une énorme racine et le biotope qui va avec pour faire une séparation de pièce ça doit rendre bien Faut que je note toutes les idées pour quand je serai vieux avec de l'espace Message édité par kikou2419 le 20-01-2016 à 21:12:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun | C'est cher, sensible. Ca bouge pas, se maintient sans substrat, sans plantes avec des pots de fleurs retournés.
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
paco fpg |
kikou2419 |
Voilà
Et tu peux en mettre du substrat et des plantes Enfin je comprends que ça plaise pas à tous le monde. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
wikee | je comprends mieux pourquoi toute ta bouffe sort des coupelles Message cité 3 fois Message édité par wikee le 21-01-2016 à 01:03:28 |
kikou2419 |
Magnifique --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'utilise un tube pour nourrir --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
com21 real men don't click | idem ici --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
$temp | Bon vous me rassurez |
kikou2419 | Moi je me lave les mains avec du produit vaisselle, donc alimentaire, avant. Mais je ne mets pas la main dedans pour nourrir. L'éleveuse de cory avait des tuyaux pour que la bouffe arrive directement dans les coupelles dans ses batteries d'élevage. C'est pas idiot --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
ixdey |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 21-01-2016 à 20:55:49 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
kikou2419 | C'est quoi les snowflakes ? /inculte Message édité par kikou2419 le 22-01-2016 à 11:12:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
com21 real men don't click | des flocons de neige !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
$temp |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |