| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 23:09:00 ![]() ![]() |
wikee |
|
sebastien641 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
shulsie | flag |
wikee |
|
dundundun | --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 |
Intéressant ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 18-01-2016 à 14:04:19 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 13:50:16 ![]() ![]() |
wikee | Je me l'était noté dans un coin, même si je n'ai rien a y acheter j'y passerais surement |
sebastien641 |
|
wikee |
dundundun |
Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 18-01-2016 à 15:21:50 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
$temp | Quand j'ai déménagé, j'ai loué l'efficacité de folie de mon épuisette de luxe achetée 20€ au dernier moment chez aquaplante Message édité par $temp le 18-01-2016 à 19:44:37 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je vais tenter la courgette au fond de ma grande épuisette |
wikee |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
wikee | retires les une a une, ca ira plus vite je pense
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Oui, faut que je m'y mette une bonne fois pour toute... Rien qu'en mettant la main dedans, le bac déborde --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
carbon38 Dead Rabbit! :o | 1) virer le décors
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Si j'arrive à retrouver les anentomes qui se planquent dans le bac, je fais une cure de no-planaria et je vide le bac dans l'épuisette Message édité par nikopop le 18-01-2016 à 21:10:15 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
J'avais lu qu'il fallait éviter de laisser les œufs et juvéniles aux parents cory. Au début ils n'y touchent pas mais peuvent y prendre goût. Et ensuite, c'est très tendu pour les autres pontes --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun | t'as pas des guppys affamées à balancer dans le 20 litres? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 18-01-2016 à 23:00:47 |
Ayrin Miaou | Ca marche aussi avec les bouteilles de 1,5-2L et du miel au fond pour les guêpes l'été |
paco fpg | je voudrais faire un piege similaire pour les escargots |
houbit BT : lemarsut#2908 | j'aimerais varier l'alimentation de mes crevettes, j'ai déjà tenté la salade mais elles ont pas aimé, je vais tenter la courgette, vous la pochez ou pas avant de mettre dans l'aqua ? Message cité 1 fois Message édité par houbit le 20-01-2016 à 09:49:06 |
$temp |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
wikee | Perso je ne donne pas de truc "frais", au mieux je donne des chips d'hokkaido. ou des feuilles (murier/orties etc)
|
remchar Bee's Powâaaaa | les rc adorent les coquillettes (natures |
kikou2419 | Chez moi ce qui a le mieux marché ce sont les brocolis. Sinon carottes, courgettes... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |