| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 18:14:10 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Nouvelles venues Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 16-01-2016 à 13:36:03 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
nikopop 凸(`0´)凸 |
wikee |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
wikee | Cool, il va te rester un bac a peupler alors.
|
kikou2419 |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 16:00:27 ![]() ![]() |
wikee | mais ce sont des tylo, c'est pour les bacs sulawesien, il faut un ph haut 7-7.5 et une eau a 28 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
Ca rentre tout à fait dans mes paras d'aqua, contrairement aux crevettes sulawesienne qui elles par contre nécessitent un pH élevé mais avec un GH très bas. Elles sont magnifique d'ailleurs, celle qui m'a vendu les cory en avait quelques une dans un nano Message édité par kikou2419 le 16-01-2016 à 17:14:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Question : au bout de combien de temps à sec un bac est foutu pour les joints qui sèchent ? --------------- In aligot we trust. |
kikou2419 |
kikou2419 | Tu me rassures --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
$temp |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Super utile les coupelles de nourrissage --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
elliotdoe |
Ahah, j'ai un peu le même problème, j'ai 9 japonicas qui partent chacune avec une demi-croquette qui sont censées être pour les corydoras, du coup ils ont la dalle et farfouillent partout. Faut que je nourrisse un peu plus Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 16-01-2016 à 19:17:35 |
kikou2419 |
Les japonicas font le même coup ici --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 17-01-2016 à 18:45:03 |
paco fpg |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai commencé la pêche aux RC dans mon 20L pour pouvoir le vider...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp |
L'idéal c'est de retirer toutes les crevettes et d'attendre 15 jours.... puis de retirer toutes les crevettes
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 17-01-2016 à 20:19:12 |
dundundun |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Au début c'est normal mais 10h c'est beaucoup !!! Tu as quoi comme éclairage et comme population ?
nikopop 凸(`0´)凸 |
xlorenzox2 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
xlorenzox2 | OK merci je vais tester ça |
paco fpg |
wikee |
|
elliotdoe |
kikou2419 |
Ce sera photos Hey Popeye, y a pas marqué alpiniste là ! Huis mois de grossesse, j'en ai marre (ok elle est bien floue
Sympa
Chez moi c'est autour de 8-9 euros. Message édité par kikou2419 le 17-01-2016 à 22:11:34 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ayrin Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |