| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
wikee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 17:08:41 ![]() ![]() |
dundundun | Donc, du coup, c'est quoi le tip ? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee | et ca c'est beau |
Xamoth Slapping young trads |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour démarrer il faut juste de la patience. Si vraiment ça urge, tu peux acheter des bactéries, ça peut accélérer le cycle mais ce n'est pas miraculeux. Généralement il faut 4 semaines pour que ça se mette en place. Il faut bien être conscient que tout ça sera juste acceptable pour des PR. Ces poissons ne sont pas faits pour vivre en aquarium mais en bassin extérieur. Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 24-12-2015 à 08:02:58 |
ixdey | --------------- Profil D3 - BisouX |
nikopop 凸(`0´)凸 | Autre point à surveiller également pour des PR qui sont des gros crados, il faut que la pompe débite au moins 10 fois le volume du bac à l'heure... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 15:21:39 ![]() ![]() |
kikou2419 | Bah je croyais que c'était pas si mauvais les cochonneries et que ça fertilisait le sol --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
elliotdoe |
|
dundundun | Joyeux noel topic! --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
$temp |
|
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
wikee | oui :-) |
|
kikou2419 |
kikou2419 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Le sable de Loire ne tiendra pas dessus ! C'est ce que j'ai fais dans mon aquarium, et mes corydoras, à force de fouiller ont fait remonter entièrement le manado et le sable de Loire est passé en dessous. Ai mieux ça fait un mélange. --------------- Roule Raoul ! |
wikee |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
|
elliotdoe |
dundundun | Petit tuto sympa d'aquascaping https://www.youtube.com/watch?v=TZ8P9uabnmI
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
|
elliotdoe | Bin écoute, j'ai encore des emmêlements qui se forment dans le nano. J'ai viré la boule-mère...
|
kikou2419 |
Xamoth Slapping young trads | Ah ouais, ça donne moyen envie. |
wikee | oui c'est exacement ca |
$temp | Pour info j'ai eu la même chose.
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |