| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 14:02:34 ![]() ![]() |
wikee | Je suis passé samedi à ce botanic également, j'ai vu ce kit en tête de gondole et effectivement le prix est interessant pour quelqu'un qui ne veut pas s'embêter, apres il n'en reste pas moins que 95g ca fait pas bien longtemps... Mais à voir si tu n'as qu'un bac pourquoi pas, le prix est interessant. De plus tropica est une marque réputé pour la qualité de ses plantes/fertilisant/substrats donc j'imagine que le kit est de bonne qualité.
Aussi longtemps que tu peux ! C'est le meme modele de filtre dans l'ancien et le nouveau ? Message cité 1 fois Message édité par wikee le 16-12-2015 à 14:15:59 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai une juv' dans le 250L --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ixdey |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | J'adore mes Darío Darío mais vu leur comportement je pense que ça va être très compliqué pour avoir des juvéniles... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Vous savez ce qu'est cette mousse ? J'en ai à quelques endroits dans mon aquarium mais je ne l'ai jamais installée Message édité par nikopop le 17-12-2015 à 21:48:29 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oui c'est de la java. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 21:49:34 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est pas moche, surtout si elle colonise la pierre et la racine sans aide mais je ne sais pas d'où elle vient |
ixdey | Merci pour l'info sur le chauffage, pour le moment je ne le prend pas.
nikopop 凸(`0´)凸 | Je viens de passer chez http://www.aquadesigner-shop.com/ Ça donne envie de refaire un bac Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 20-12-2015 à 00:03:10 |
wikee |
|
dundundun | Pareil, je ne connaissais pas. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Why not |
ixdey |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 20-12-2015 à 11:32:41 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Gued1duweb |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
remchar Bee's Powâaaaa | vente flash Dennerle power led nano :
|
ixdey |
wikee |
Ca reste une escroquerie, dans cette puissance, la aquael leddy smart est d'un largement meilleur rapport qualité/prix.
Enfin bref, ils sont vraiment pro et ce n'est pas comparable à un rayon aquario d'une animalerie. 2-3 photos avec leur permissions
Message édité par wikee le 22-12-2015 à 11:56:58 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
wikee | ils en ont, et je crois que chez truffaut c'est 7.90 le pot... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'en ai déjà vu chez eux justement, mais quand je suis passé ils en avaient pas. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-12-2015 à 14:42:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wikee |
|
remchar Bee's Powâaaaa | |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 | Sympa la technique ... J'ai justement besoin de fixer un peu de mousse. |
wikee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |