| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent :
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 01:27:19 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 27-12-2015 à 12:06:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | De la moisissure c'est normal au début. Par contre avec la population ça devrait commencer à disparaître |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 27-12-2015 à 13:29:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon, je cherche un 50l pour faire de la crevette... Les occasions sont quasiment au prix du neuf |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
paco fpg | +1 tu peux même t"en faire un sur mesure |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 17:06:43 ![]() ![]() |
elliotdoe |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon, je laisse tomber les tests aquili... Nitrate à 0 une fois de plus, je me décide à tester avec un reste de JBL... Je suis à 30 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
Ok Le pauvre... Je savais que je devais m'en séparer mais avec toutes les cachettes/plantes j'espérais qu'ils prennent leurs marques... Message édité par kikou2419 le 27-12-2015 à 18:41:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
dundundun |
kikou2419 | Cet aprem j'avais rendez-vous chez une passionnée de corydoras pour qu'elle me file des melanoides.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Vallisneria arrachée, ce fut sportif.
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai du planorbe à refourguer si ça interesse quelqu'un |
Gued1duweb |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Très classe. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
elliotdoe | Je sais pas comment tu fais, le mien est tellement vert sur les parois que je vois à peine les RC Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 30-12-2015 à 12:51:25 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp |
|
wikee |
Dans le genre je connais quelqu'un qui s'est fait une reglette dans un bout de plexi, Et comme ça quand il a besoin de foutre les mains dans le bac il l'a tire et tout se tasse d'un coté, plutôt pratique comme truc. Message édité par wikee le 30-12-2015 à 15:59:38 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon, normalement j'ai trouvé un 80L séparé en 3 parties --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | 50l->80l 3 compartiments --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 30-12-2015 à 17:36:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
dundundun | J'ai des asolène spixi à donner. MP
kikou2419 |
dundundun | Du moment que tu bosses dans une des nombreuses succursales de REDFACE.SA, tout est possible --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
dundundun | Quand je vois les miens nager dans le 100l J'ai du mal à les imaginer dans 30l --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 30-12-2015 à 19:45:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 30-12-2015 à 20:26:26 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Déodorant | [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
| KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK] | [Topic unique] Sigur ros |
| le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! | The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc... |
| Le topic du paranormal | Topic des trucs cons de la vie quotidienne... |
| [topic fun] Venez DENONCER... | topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences... |
| Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles | |