| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
Faut que j'arrive à contenir les lentilles par contre. Si quelqu'un en veut --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 22:08:07 ![]() ![]() |
$temp | Je n'ai décidément aucun goût Moi je veux juste des bacs verdoyants avec des habitants contents et pas de pb d'eau/d'algues. Du coup tout ça est assez destructuré par chez moi. Rien à voir avec vos trucs bien tailles et bien arrangés Au cas où ça puisse aider à en décomplexer certains Message cité 1 fois Message édité par $temp le 30-11-2015 à 23:42:43 |
dundundun |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
paco fpg | est-ce que je peux mettre 3 dario dario dans mon 30l qui comporte deja un banc de 9 tetras amande? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 01-12-2015 à 10:26:05 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 | Nikopop, tu confirmes que le dario dario ne mange que de la bouffe vivant ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
Je sais pas si ça va être simple à gérer autant d'espaces niveau bouffe. Ils sont très jolis les darios darios --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 10:51:58 ![]() ![]() |
paco fpg | une possible contamination de l'air? tu as utilisé des produits ménagers? un feu de cheminée , autre? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | nope |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-12-2015 à 14:53:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
remchar Bee's Powâaaaa | Bon j'ai trouvé des rasboras galaxy à 2€, je vais en chercher ce soir et je vous dis si ça vaut la peine. |
kikou2419 |
Sympa l'erreur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
wikee |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
elliotdoe |
|
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ixdey | ma copine viens d'acheter des danios dorés... Et je crois que j'ai une femelle pleine à craquer. --------------- Profil D3 - BisouX |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Le bol
Même les japonicas ont pris des couleurs --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ramseys | c'est quoi tes plantes au premier plant à gauche et à droite ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | À gauche c'est de la Micranthemum sp. Monte Carlo. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
kikou2419 |
Les japonica c'est top. J'en ai vu dans un grand bac et ca rend beaucoup mieux.. Elles sont "heureuses" elles nagent partout... Comparé à dans mon nano --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 |
Pour les japonica, du même endroit j'ai toutes les tailles. Notamment une grosse mama. Je pense que ça dépend surtout de l'âge vu que c'est machin peuvent vivre 6-8 ans. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ramseys |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 | Séance jardinage dans les 2 aqua.
Message édité par kikou2419 le 02-12-2015 à 15:16:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |