| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
Par contre en changeant le filtre du 20l je me suis aperçu qu'il était infesté de planaires... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 17:50:42 ![]() ![]() |
kikou2419 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Tu veux des images comment ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
Ou alors ça vient de mon portable... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 |
fred_div91 |
|
paco fpg | moi aussi |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 02:03:10 ![]() ![]() |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
paco fpg | je te rachète le croco en resine |
kikou2419 |
fred_div91 | L'aquarium gratuit en vendant tous les accessoires |
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 30-11-2015 à 11:17:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 30-11-2015 à 13:35:45 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 30-11-2015 à 14:06:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee |
La seule fois ou j'ai dû le faire, il n'y a rien eu de plus efficace qu'une qu'un grand couteau pour faire sauter les points de sillicone les plus inaccessible (ceux en bas de la décante par ex) et ensuite la lame de cutter pour nettoyer tout ca.
Trop d'éclairage pour un bac en cours de cyclage... pour qu'un bac se cycle sans algues on recommande de le laisser pendant ses deux premiers mois a peine 6h/j, parceque la monté de nitrate favorise complètement la développement d'algues, alors si elles sont nourries de lumière en plus.... Message cité 1 fois Message édité par wikee le 30-11-2015 à 14:42:36 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 30-11-2015 à 15:01:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | L'easy carbo c'est bon contre les algues mais faut tripler les doses --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee | je serais d'avis de te dire oui pour l'apport de co2, mais personnellement par expérience je ne touche à rien pendant un bac en cours de rodage, il faut l'oublier ton aqua pendant cette periode.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 30-11-2015 à 16:00:48 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ramseys |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est vraiment le pied les dario dario --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
Ah bah justement, en parlant de planaire, je suis allé m'acheter un chauffage au magasin près de chez moi où je compte prendre mon vivant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je ne sais pas mais je peux te certifier qu'ils en ont après les juvéniles...
carbon38 Dead Rabbit! :o |
kikou2419 | Salut à toi, Je pense que tu peux nettoyer les vitres. Par contre ne nettoie pas les masses filtrantes pendant le cyclage. Edit photo : eh bah c'est déjà très sympa Message édité par kikou2419 le 30-11-2015 à 21:55:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Faut que j'arrive à contenir les lentilles par contre. Si quelqu'un en veut --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |