| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 11:33:28 ![]() ![]() |
ramseys |
wikee |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ramseys | Elle a l'air bien touffue |
com21 real men don't click | bah si tu veux tu peux venir passer en prendre (près de SQY) détail en MP. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ramseys |
|
com21 real men don't click | je dois pouvoir te l'envoyer par courrier. Si tu as des RC, j'en prends Message édité par com21 le 07-07-2015 à 18:33:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 18:41:26 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ramseys | Ah mais c'est parce que je fais un peu le raccourci entre crevette et RC |
Ayrin Miaou | Je crois même que j'ai bien une dizaine de bébés blue velvet et blue jelly |
ramseys |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Ayrin Miaou |
|
ramseys |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
com21 real men don't click | Clair avec l'aiguille c'est plus facile pour doser --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Vu la canicule ambiante, l'eau de mon 60 litres est montée à 27°C ...J'ai que des red cherry dedans ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
elliotdoe | Du CO2 en été ? La journée ou la nuit ? |
dundundun | 24/24 obv!
Message édité par dundundun le 12-07-2015 à 22:08:22 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Ayrin Miaou |
|
ramseys | Moi aussi. On est peut être sur un coup là Message édité par ramseys le 13-07-2015 à 00:49:47 |
$temp |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour les vacances je pensais : Ça vous parait correct ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Le but c'est de faire tourner les plantes au ralenti vu que je ne vais pouvoir fertiliser pendant cette période --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |