| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
Le but c'est de faire tourner les plantes au ralenti vu que je ne vais pouvoir fertiliser pendant cette période --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 00:02:05 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | si tu veux faire des modifs, fais les dès maintenant pour avoir le temps de vérifier que ca part pas en couille, c'est tout |
nikopop 凸(`0´)凸 | Oui, c'est prévu. Faut que je teste le distributeur aussi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | 2 semaines, c'est court J'ai pris un Rondomatic 400. J'espère que ça va aller --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
paco fpg |
elliotdoe |
remchar Bee's Powâaaaa |
+1 perso je touche à rien. Message édité par remchar le 14-07-2015 à 19:09:10 |
ramseys | Feuille d'ortie ? |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 00:45:22 ![]() ![]() |
wikee | Aucun soucis d'influence sur les paras,mais faut la passer au micro-onde ou faire bouillir pour tuer toutes les bactéries Message édité par wikee le 15-07-2015 à 13:00:11 |
ramseys | ok |
Ayrin Miaou | Effectivement, ça fait vraiment manque de sérieux... Bon à savoir, autant trouver à se fournir ailleurs. |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee | Et tes mousses en boite ca en est ou Dundundun ? |
dundundun |
wikee | Arf j'ai loupé, oui j'avoue qu'avec ce temps ca me parait complexe ^^ |
com21 real men don't click | chez floraquatic, tu peux avoir une réduc permanente via un des partenaires : http://www.floraquatic.com/floraqu [...] aires.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ramseys |
|
paco fpg |
keryan | Bonjour
Message édité par keryan le 20-07-2015 à 16:43:55 |
ramseys | Elle a dit qu'elle voulait pas de goupil, elle a pas parlé de guppys |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
elliotdoe |
|
allerailleurs | C'est surtout important si tu veux des espèces un peu sensible.
--------------- Mon feed |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 | Salut les aquariophiles --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |