| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Sihriel デリダで皺消 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 23:29:25 ![]() ![]() |
Sihriel デリダで皺消 |
|
urd-sama waste of space | pas mal le coup de la bouffe maison pour poissons végétariens |
urd-sama waste of space | ouais ca vaut le coup, pour les changements ca dépendra surtout du peuplement que tu vas en faire. le néon supplémentaire sera très appréciable si tu mets des plantes, dans le cas contraire il n'y a pas besoin.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | file-nous des photos ca serait cool --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
AGA La boîte à Bokeh! | Quelques Pics pour donner envie à certains de passer un jour aux cichlidés |
urd-sama waste of space | pour un aqua de 500l minimum --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
bighead |
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:17:01 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Ils sont dans 158*60*50 |
urd-sama waste of space | aga> t'as une photo de ton bac en entier? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
AGA La boîte à Bokeh! | This :
|
AGA La boîte à Bokeh! | Au moment de la toph j'etais en transition de bacs d'où le bordel alentours.
|
urd-sama waste of space | awai tu collectionnes --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
bighead |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
bighead |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
urd-sama waste of space | bighead> oké --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
bighead |
|
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 14-09-2004 à 15:48:28 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | perso je ne mettrais que ca comme population, ca suffit (quitte à faire un banc + grand de cardinalis). dans tous les cas je rajouterais pas d'espèces.
freddyh |
|
urd-sama waste of space | toute facon t'auras les 3 semaines d'attente ou tu pourras bien vérifier tes paramètres de l'eau --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
urd-sama waste of space | tout d'abord ceci:
Groody Utilisez MES smileys § | MErci, je vais lire le topic.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
urd-sama waste of space | pour les scorpions je ne sais pas, mais par exemple je sais que la majorité (voir tous) reptiles et serpents de France sont interdits de conservation.
Groody Utilisez MES smileys § | Urd-sama, Message édité par Groody le 20-09-2004 à 13:14:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
urd-sama waste of space | groody> 1. oui en animalerie, truffau je n'en ai aucune idée vu que j'habite en suisse. Demande un cable chauffant pour terrarium, le plus petit possible.
Groody Utilisez MES smileys § | LE minimum en longueur pour le cordon chauffant, trouvé sur le net, = 3 mètres --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |