| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 12:38:37 ![]() ![]() |
Sihriel デリダで皺消 | C'est vraiment genial HFR on y trouve de tout comme forum |
urd-sama waste of space | très beau le bac d'eau saumatre --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | faut que je consulte un peu de doc sur les cichlidés et je te retiens au courant --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | t'as changé tout l'eau en même temps + changé le filtre?
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 10:43:29 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | la bouffe pas finie a troublé l'eau en se décomposant, et peut-etre pollué le bac du même coup, qui aurait pu tuer ton poisson.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
freddyh |
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
urd-sama waste of space |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
freddyh |
|
urd-sama waste of space | j'ai un jerrican de 60l ca aide --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
freddyh |
|
urd-sama waste of space | j'ai aussi un osmoseur.
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
urd-sama waste of space | d'accord avec ataru pour les 100l/h
freddyh |
|
freddyh |
|
urd-sama waste of space | pour les ancitrus c'est perso, mais je les trouve moches --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | sihriel> tu peux me rappeler ce que sont les mbunas déjà? je sais que c'est un groupe de cichlidés du malawi, mais ce qu'il regroupe exactement? labeotropheus?
jojololo | jai une petite question
|
Sihriel デリダで皺消 |
|
Sihriel デリダで皺消 |
|
mrkiki | bonjour
|
Message édité par urd-sama le 24-08-2004 à 17:49:30 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Sihriel デリダで皺消 |
|
Sihriel デリダで皺消 | Je jetterais un coup d'oeil alors, merci pour les infos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |