| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:09:01 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Faut voir l'equipement.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
urd-sama waste of space | non c'est correct
|
AGA La boîte à Bokeh! | t'es suisse urd?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
urd-sama waste of space | neuch |
AGA La boîte à Bokeh! | Oki, j'ai un pote à Bienne.
urd-sama waste of space | c'est pas vraiment le domaine mais il y a une bourse terrario demain à fribourg si jamais |
AGA La boîte à Bokeh! | Pour votre éducation --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
WoLf_GaNg Zé CrU vOuAr Un RoMiNé | ben moua g un joli piti aquarium 20 cm sur 30 avec un tt piti poisson --------------- Zé CrU vOuAr Un RoMiNé |
urd-sama waste of space | un cimetierre quoi |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 08:22:53 ![]() ![]() |
wave |
|
wave |
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | 3jours k il dort ce topic snif --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
urd-sama waste of space | c'est simplement car au départ il y a un pic de nitrites, puis nitrates (en très résumé).
|
wave |
Message édité par wave le 10-10-2004 à 23:21:48 |
urd-sama waste of space | ok pour ton PS, je m'y connais pas assez pour te répondre.
|
wave |
|
urd-sama waste of space | euh vi effectivement pour l'ammoniac |
urd-sama waste of space | bienvenue ostyne et n'hésite pas à poser tes questions |
ostyne | bonjour à tous
|
lask |
|
wave |
|
ostyne | merci pour votre réponse bonne journée |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 01:58:28 ![]() drapal (ouais je sais y a la petite etoile mais je trouve que ca sux) |
ostyne | nnn[quote]
|
urd-sama waste of space | perso je te conseillerais de mettre des pierres calcaires pour augmenter la dureté de l'eau, ca te coutera moins cher. sinon je crois que c'est 5-10% |
wave |
|
benji123 |
|
urd-sama waste of space |
|
benji123 | ah oui?????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |