| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:30:18 ![]() ![]() |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Nico [PPC] | Si je peux aider...
|
Ataru moshi moshi ? |
Message édité par Ataru le 20-07-2004 à 23:47:33 --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Nico [PPC] | Ca fait deux ans que je n'ai plus d'aquariums, plus assez de place.
|
urd-sama waste of space | pour ton bac de 40l achète une petite pompe interne, ca coute rien et ca suffira pour ton volume. par contre pour des poissons rouges essaye de prendre un cubage de 100l/heure (à confirmer car je m'y connais pas très bien en poissons rouge).
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 20:16:54 ![]() ![]() |
freddyh |
Message édité par freddyh le 21-07-2004 à 22:59:20 |
Ataru moshi moshi ? |
Message édité par Ataru le 22-07-2004 à 01:12:35 --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
freddyh |
Message édité par freddyh le 22-07-2004 à 10:43:51 |
urd-sama waste of space | freddy> effectivement j'avais pas pensé à te demander si tu avais de l'éclairage, ca va être très limite pour les plantes --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
statoon Enjoy the silence | je voudrais varier les especes ... j'ai des neons, corydoras, guppys tetra noir et un synodontis |
urd-sama waste of space | dans les espèces que tu as cité, le guppy n'a rien à y faire si jamais --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
statoon Enjoy the silence | ah bon ? pourquoi ? il n'y a pourtant pas de probleme avec dans le bac |
urd-sama waste of space | non mais les guppys n'ont pas les memes besoins en eaux que les autres.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
statoon Enjoy the silence | tu peux m'en dire plus au niveau de l'eau stp? |
urd-sama waste of space | en résumé les guppys ont besoin d'une eau dure alcaline (PH 8 environ et KH/GH élevés).
statoon Enjoy the silence | ah d'accord.
|
urd-sama waste of space | tu fais bien de faire des changements réguliers, car 8 poissons rouges pour ton volume c'est beaucoup (enfin, encore faut-il voir la taille).
kanoncs 20th Century Boy | non c'est bon ils sont encore petits |
urd-sama waste of space | pas de prob, si t'as une photo n'hésite pas à nous montrer --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kanoncs 20th Century Boy | je vais chercher l'appareil numérique |
urd-sama waste of space | nan c'est petit 3-4m3 en fait --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kanoncs 20th Century Boy | arg mon père a emporté mon appareil photo numérique en partant en vacances |
kanoncs 20th Century Boy | ok |
zcoold Get It By Your Hands |
|
urd-sama waste of space | franchement je te conseille le dennerle, j'ai toujours pris d'autres marques et pour refaire le 240l de ma mère j'ai pris du dennerle, un peu plus cher.
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
yeke | Sur aquabase (www.aquabase.org) tu pourra trouver toutes les boutiques d'aquariophilies par ville (arrondissmeent avec des commentaires). |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 20:41:43 ![]()
|
Pasifik | Bonjour, j'ai un chat plongeur. De competition. Si vous en avez marre de vos poissons qui ouvrent la bouche pour ne rien dire, il ne demande qu'a vous rendre service. |
urd-sama waste of space | ahahaha --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |