| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 18:45:41 ![]() ![]() |
multitude007 Pince me | Ok merci pour les conseils |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
yeke | Voila de nouvelle video ainsi que des nouvelles photos
|
urd-sama waste of space | merci pour les video et les photos c'est bien cool!
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
yeke | Bah au début j'aivais mis bcp de coquille au fond (une trentaine), resultat 2 poissons les avaient toutes monopolisées, les autres se réfiguait ds les pierres en hauteur. |
urd-sama waste of space | t'as quoi comme population? en fait j'avais pas la meme espèce, peut-etre que la tienne est beaucoup plus territoriale? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
yeke | Oui les ocellatus sont réputé très téritoriaux.
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 14:38:52 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | à part d'autres sortes de poissons rouges je te déconseille.
|
urd-sama waste of space | okay |
missilius ★★ | merki quand meme |
bighead |
|
urd-sama waste of space |
missilius ★★ | j'ai retrouvé le nom de mes plantes, se sont des Rotala Rotundifolia ! |
AGA La boîte à Bokeh! | T'es là aussi yeke? |
yeke | J'ai commencé sur ce forum (bac amazonien qui à duré 1 mois) |
bighead |
|
yeke | slt tout le monde,
Message édité par yeke le 10-06-2004 à 16:06:46 |
urd-sama waste of space | souvenez-vous, il y a 3 mois:
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
--------------- NP : |
urd-sama waste of space | ouais, elles viennent du bac de ma mère |
Ataru moshi moshi ? | euh, mais au milieu il y a 3 sorte de plante ..... --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
walli |
urd-sama waste of space | elles poussent très bien celles-là en tout cas --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
urd-sama waste of space | c'est clair que si tu prends des espèces communes en eau douce ca devient vite peu intéressant --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Grumly- Powered by swiffer |
|
urd-sama waste of space | tu m'excuseras mais avec un 80l c'est normal de se sentir limité hein!
|
urd-sama waste of space | le mieux c'est de trouver un petit magasin de passionné et de connaitre le patron. après de discuter pour trouver des choses plus rares.
|
urd-sama waste of space | alors prends un bac respectable, un 80l c'est vraiment trop petit je trouve
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |