| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 16:17:40 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | la boule verte ca doit être de la mousse de java |
godbeni |
|
walli |
|
walli | voici des photos des premiers locataires : |
urd-sama waste of space | et les plantes vont toujours bien? |
walli |
|
urd-sama waste of space | joli bac |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 13:38:58 ![]() ![]() |
meske |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
aspyk Croa, croa, croa... | ca fait quoi comme dimension un aquarium de 400-500l? |
urd-sama waste of space | entre 1m50 et 2m, ca dépend du reste des dimensions --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
neko ga |
|
urd-sama waste of space | tu les nourris combien de fois par jour? |
neko ga | 1 fois |
neko ga | faut que j'arrive à faire une photo de leur ventre |
urd-sama waste of space | tu vas pas être décu avec les conchycoles, j'en ai eu et ils sont super --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | tu pourras observer qu'ils dorment quasi toujours dans les coquilles, et quand tu auras des bébés ca sera |
urd-sama waste of space | matrix> quelle est la taille de ton bac? car en dessous de 300l pour les scalaires faut oublier --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Euh pour l'instant 20 litres parce que j'ai pas de place, l'autre est prévu pour quand j'aurais déménagé donc pas encore acheté. Sinon merci de ton conseil, c'est cette environ ce volume que j'envisageais après de nombreuses recherches, ça me semble bien adapté a ce que j'envisage.
|
urd-sama waste of space | non je connais pas, mais merci pour l'adresse --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | sur les 4 je n'avais qu'un couple, et ils étaient assez jeunes encore (7cm environ).
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | les pierres calcaires vont très bien pour eux, perso j'en mettais aussi quelques unes.
|
yeke | VOici les photos
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
multitude007 Pince me |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-05-2004 à 11:19:35 |
multitude007 Pince me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |