| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 08:35:47 ![]() ![]() |
allerailleurs |
etiandim C'est moi | Rupture, ça arrive la semaine prochaine. --------------- Time flies when you're a faggot. |
allerailleurs | Je n'en doutais pas. --------------- Mon feed |
etiandim C'est moi |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C’est mignon. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
allerailleurs |
Alic | Youhou, j'ai retrouvé ma valise de test pour l'eau JBL, saloperie de déménagement, je vais enfin pouvoir commencer mon premier projet avec un 54 l crevettes avec mes enfants.
Message édité par Alic le 23-07-2025 à 20:56:50 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
ramseys | D'ailleurs ça se trouve où les crevettes entre particuliers maintenant ? |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 14:40:42 ![]() ![]() |
hawkins | Sur des groupes FB ça y va facile --------------- Men are brave |
Alic | Oui effectivement bonne question, il faudra que je trouve effectivement ! Et les plantes aussi.
Message édité par Alic le 25-07-2025 à 08:03:57 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
fred_div91 |
|
etiandim C'est moi | Viens me la construire --------------- Time flies when you're a faggot. |
fred_div91 |
etiandim C'est moi | Après, à proprement parler, il y a déjà une cascade, l'eau déborde du pot et fait un doux clapotis --------------- Time flies when you're a faggot. |
fred_div91 |
Fais une vidéo Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 25-07-2025 à 16:35:07 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
fred_div91 |
|
etiandim C'est moi | Voila --------------- Time flies when you're a faggot. |
allerailleurs | Purée j'ai failli avoir une inondation avec mon gros aqua. Le filtre a fuit. Heureusement ma femme était là et a entendu le bruit. --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Le côté prefiltre est sympa sur le Oase ou le aquael pour ça que je regardais. --------------- Mon feed |
etiandim C'est moi | Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 27-07-2025 à 13:42:07 --------------- Time flies when you're a faggot. |
fred_div91 | Top ! Message édité par fred_div91 le 27-07-2025 à 10:38:33 |
hawkins | C'est beau --------------- Men are brave |
hawkins | Sinon de simples balconieres ? --------------- Men are brave |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Dans aquarium j'en ai deux qui mordent dès que je mets la main, c'est bizarre comme sensation. Heureusement qu'ils sont tout petits --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dSlaM Profil : Lurkeur | Houla, combien de temps d’éclairage ? C’est en plein soleil ? Y’a des plantes ? Combien de litres et quelle population ? --------------- :o |
cisko |
Message édité par cisko le 27-08-2025 à 08:58:54 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hawkins |
Message édité par hawkins le 28-08-2025 à 17:16:32 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |