|
Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2025 à 15:04:39 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Un kit sun sun, pompe plus filtre uv sous pression --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
fred_div91 | Vraiment super sympa. Message édité par fred_div91 le 25-06-2025 à 11:13:20 |
bighead | Tu as des cachettes pour les poissons ? Message édité par bighead le 25-06-2025 à 11:42:14 --------------- ˘o˘ |
etiandim C'est moi | Oui, dans le fond et sous la fontaine, les plantes sont sur des étagères. --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins | C est nickel. Juste au fond sur le mur moyen de mettre des grimpantes ? Genre deux jasmin ou chèvrefeuille ? --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2025 à 12:06:37 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Tu sais à l'endroit où je vais les mettre, ils pourront pas aller bien loin --------------- Time flies when you're a faggot. |
remchar Bee's Powâaaaa | Et le barbeuq il est gros ? |
allerailleurs | C'est sympa. --------------- Mon feed |
etiandim C'est moi | Bassin envahi de larves de moustique, quelques cuillères de bactéries et elles sont toutes mortes en seulement 5h --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
Le site / boutique aquas.be ça parle à quelqu'un ? Sont situés à Courcelles en Belgique et font des envois en France. Ils font des tarifs ultra agressifs sur certains produits genre Oase. 50 balles de moins que la plupart des sites...les avis ont l'air globalement positif (avis négatifs sur l'entretien...d'aquarium ? De bassins? Rien n'est précisé c'est dur de comprendre du coup...). Message édité par hawkins le 28-06-2025 à 16:57:08 --------------- Men are brave |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
etiandim C'est moi | Bacillus thuringiensis israelensis --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | Ils font des lots de shukubin, c'est pour ça --------------- Time flies when you're a faggot. |
remchar Bee's Powâaaaa | ça se mange les choux-bouquins ?
|
etiandim C'est moi | Les paramètres de l'eau sont toujours excellents, un peu dure.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
allerailleurs |
etiandim C'est moi |
allerailleurs |
etiandim C'est moi | Yes, je prends ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Sankaz |
|
etiandim C'est moi | J'ai plein de gammares dans le bassin --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
remchar Bee's Powâaaaa | Avec la canicule mes daphnies et mes asselles sont mortes |
etiandim C'est moi | Les premiers arrivant sont là. Ils sont énormes ! Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 05-07-2025 à 13:44:01 --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins | C'est marrant le niveau d'eau fait bas ?! Y'en a qui sont un peu genre albinos ? --------------- Men are brave |
ClioWilliams | Où est le nénuphar ? |
etiandim C'est moi | De l'autre côté --------------- Time flies when you're a faggot. |
allerailleurs |
etiandim C'est moi | T'as vu la taille des machins ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
allerailleurs |
En regardant ton setup je le dis tu aurais pu prendre une partie de la partie où tu as la cuve enterrée pour faire du lagunage non ? --------------- Mon feed |
etiandim C'est moi | J'y avais pensé mais ça aurait très ambitieux pour un premier bassin. --------------- Time flies when you're a faggot. |
ClioWilliams |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 05-07-2025 à 19:03:46 --------------- Mon feed |
etiandim C'est moi | Après 2 jours à jouer les timides, les nouveaux locataires s'ebattent joyeusement dans le bassin. --------------- Time flies when you're a faggot. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |