| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
+1 bon des fois qq unes arrivent à survivre
Poissons rouges nécessitent moins d'espace ça me paraît le plus facile. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 10:49:54 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Si c'est en un truc nouveau tu peux en plus de creuser, monter au dessus du sol pour gagner un peu de volume. Et évidemment si tu es en kois faut doubler/tripler la taille des filtres et budget nourriture... Ah oui si tu débutes avec du Hikari... Ils vont bouder les autres marques. Saleté de poissons bourgeois. Pour les moustiques, je ne sais pas si les carpes sont des chasseurs, du coup quelques bulleurs cela fait aussi le taf. Sachant qu'en plus cela aide bien l'été. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-11-2023 à 12:09:04 --------------- Mon feed |
hawkins |
J'ai été super étonné que le pond de KG tropical est vraiment pas profond. Pourtant il est pas dans une zone sans hiver. Me demande s'il aura pas des problèmes en cas d'hiver rude... Message édité par hawkins le 08-11-2023 à 13:21:05 --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | J'ai pas encore le litrage mais ça serait un bassin de plus d'un mètre de profondeur sur 5m de long --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
Les dollars parlent --------------- Men are brave |
remchar Bee's Powâaaaa | Pour 49€/jour tu loues une mini-pelle |
allerailleurs |
Si un jour je me motive c'est ce que je ferai pour augmenter le volume de 30% Suis pas un fan absolu des kois... Mais faut avouer c'est quand même plus sympa que des poissons rouges niveau couleurs etc et même niveau comportement c'est assez cool. Et vu que ça vit très longtemps, bah tu les aura jusqu'à la retraite si tout va bien... --------------- Mon feed |
etiandim C'est moi | C'est prévu ça de monter des murets --------------- Time flies when you're a faggot. |
ralph14 Papa Poule Inside | au cas où je pose ca ici
Message édité par ralph14 le 12-11-2023 à 11:31:35 |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 11:31:14 ![]() ![]() |
hawkins | Petit CR sur Aquavictoire menem (menin) qui est désormais sous pavillon de aquaplante. Ils vont faire la vraie "réouverture" début décembre avec des commerciaux de marques connues avec des promos and co. --------------- Men are brave |
hawkins |
Ils vont changer au fur et à mesure les arrivages Je savais pas qu'ils mettaient du contenu sur insta. Effectivement il est différent de celui sur fb. Il leur faut qqun pour le faire, y'a des fautes graves --------------- Men are brave |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 14-11-2023 à 11:15:31 |
Jay Kay | Prix cadeaux. Bisous
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
hawkins |
Barf aquaplante ils ont quand même pas mal d'années d'expérience derrière eux, une boutique à Paris et une à Calais. Le patron semble avoir les pieds sur terre. Je pense que ce qui peut lui permettre de marcher en Belgique c'est justement ce positionnement et surtout communiquer à mort là dessus. Faire rentrer dans le crâne des clients déjà existants que l'aquariophilie c'est pas acheter des poissons tous les 3 mois car les précédents en fait étaient déjà à moitié morts dans le magasin.
Tu l'a bien trollé Bon je vais les relancer, ils ont pas répondu vis a vis de la crecre décédée. Le reste semble aller bien. Les oto c'est fou ce qu'ils savent se cacher. Faut pas prendre ça comme poisson central d'un aquarium --------------- Men are brave |
hawkins |
Message édité par hawkins le 14-11-2023 à 14:59:20 --------------- Men are brave |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins | Ce retournement à 180° Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 14-11-2023 à 19:58:05 --------------- Men are brave |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hawkins | J'aurais eu des paramètres dégueux d'un coup j'aurais moins ragé --------------- Men are brave |
Drakal | Voilà exemple typique, les oto sauvages c'est fragile, c'est un poisson popularisé (à tord) par les youtubeurs qui ne devrait pas être proposé si facilement et dans ces quantités. Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 15-11-2023 à 02:03:55 |
hawkins |
hawkins | Effectivement dispo en élevage chez floraquatique. Je ferai peut être une commande un jour... --------------- Men are brave |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hawkins | Ptin passer d'un bac ultra stable à un bac pas stable pour X Y ou Z raison c'est chaud, j'avais pas encore connu Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 15-11-2023 à 14:59:00 --------------- Men are brave |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hawkins | Bon leurs artemias / daphnies vivantes à aquavictoire c'est pas ça. M'ont dit que ça pouvait se conserver plusieurs semaines bah 5 jours finito. --------------- Men are brave |
hawkins |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-11-2023 à 18:17:58 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |