| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 09:22:08 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Herpès labial |
remchar Bee's Powâaaaa | d'un seul côté ?
|
etiandim C'est moi | J'ai eu des trucs comme ça aussi
--------------- Time flies when you're a faggot. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 19:24:42 ![]() ![]() |
hawkins | Petit moment amusant d'une neocaridina qui voulait pas lâcher le morceau --------------- Men are brave |
joost6 de Nazareth | Comment fonctionne un banc de poissons ? [EN 5 NIVEAUX DE DIFFICULTÉ]
Message édité par joost6 le 17-11-2023 à 22:26:02 |
joost6 de Nazareth |
|
hawkins |
joost6 de Nazareth |
nikopop 凸(`0´)凸 | A l'époque j'avais pris la mienne sur ali express, c'était 1/3 du prix français --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
allerailleurs |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hawkins | Bon la prolifération d'algues à l'air d'être bien stoppée. Restera à remettre un peu de vivant, mais par quel moyen, où, à quel prix... --------------- Men are brave |
hawkins | Je confirme quasi plus d'algue. Reste quelques bouts sur des feuilles d'anubias, si les crevettes pouvaient faire leur taf ça serait bien --------------- Men are brave |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu as fait quoi pour te débarrasser des algues ? J'ai de plus en plus de cette saloperie de poils/duvet noirs qui recouvre les racines, les plantes... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-11-2023 à 20:40:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hawkins |
allerailleurs | On arrive à la saison où j'arrête les boutiques en ligne à cause du froid perso --------------- Mon feed |
hawkins |
etiandim C'est moi | Je sais que vous êtes pas très calés en bassin mais je me pose la question de filtration classique, pompe à eau, mousse et média ou pompe à air comme expliqué ici --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins | Faut quand même générer un courant d'eau donc je me demande à combien il évalue le gain. Édit : putain sa vidéo Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 23-11-2023 à 11:28:35 --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
allerailleurs |
Comment suis pas calé https://www.garda-aquatic.com/filtr [...] apond.html En média suis sur des tapis japonais, j'ai aussi un filtre oase sur lequel j'ai une uv, et qui alimente une "cascade" un truc un peu dégueulasse que j'avais fait Mon filtre est assez gros donc je reste sur des tapis japonais, mais sinon j'aurai mis du biocerapond Sinon si tu as la possibilité c'est mieux d'avoir une filtration gravitaire. Mon eau est suffisamment claire pour bien voir mes poissons Après si tu veux une eau comme en aquarium faut minimum un préfiltre à grille pour le coté mécanique, et si tu as de l'argent bah un filtre tambour et derrière en biologie du beads ou biocerapond En média si tu veux une grosse capacité bio tu as aussi les beads avec de gros bulleurs. Message édité par allerailleurs le 23-11-2023 à 11:42:15 --------------- Mon feed |
etiandim C'est moi | Ouais, faudrait que j'aille faire un tour sur le forum bassin, et aussi pour mes questions construction. --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
etiandim C'est moi | Je me suis inscrit sur le forum bassin --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
allerailleurs |
etiandim C'est moi |
hawkins | Les otocinclus d'élevage de nouveau dispo chez floraquatic. 36€ pour les poissons, 43 de frais d'envois, c'est pas génial... --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |