| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 21:18:38 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
brandazor |
hawkins | Mac wants the flamethrower --------------- Men are brave |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Petite évo du bac.
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 28-10-2023 à 18:23:28 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 18:28:20 ![]() ![]() |
allerailleurs |
hawkins |
hawkins |
Vous aussi donc ?? Tu peux développer un peu ? Idem, qq mois ils ont tenu avant de disparaitre sans signe avant coureur ? Et pourquoi les meilleurs ? --------------- Men are brave |
Aiji Born Survivor | Bonjour à tous, je me rends compte que je n'ai jamais lu ce topic, du coup je pose mon petit redflag, et pour ne pas venir les mains vides une photo de mon jeune Channa Pulchra |
ChrisPc | On veut voir l'aqua aussi |
hawkins |
hawkins |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 21:45:42 ![]() Pour l'instant des physes, des planorbes et un sacré paquet d'ostracodes. On s'en rend pas forcement compte mais il fait que 13L, ça limite le choix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2023 à 21:49:48 |
hawkins | 13 litres? Il fait super grand --------------- Men are brave |
hawkins | En fait du coup ça m'intéresse beaucoup ce 13l, c'est quelle ref ? Je cherche un moyen de pouvoir conserver des boutures pour les vendre et ou donner --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2023 à 00:01:58 ![]()
|
hawkins |
On dirait qu'il a 300 litres pour lui seul, c'est le cas ? --------------- Men are brave |
allerailleurs |
Tu es de quel coin ? --------------- Mon feed |
hawkins |
Édit : j'en profite pour une petite question sur les beta / combattants. C'est souvent un des premiers Pichon pris en aquario et j'ai pas fait. Dans mon idée de petit bac bouture je me demande si un beta pourrait être bien dans 10/20l max ? Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 04-11-2023 à 13:20:03 --------------- Men are brave |
allerailleurs |
hawkins |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
allerailleurs |
hawkins |
Je peux que confirmer les soucis chez eux : les trois Amano que j'ai achetées elles semblent décédées, en tout cas j'en vois pas une seule depuis plus de 3 mois. Bon je peux pas être 100% positif car les crecre ça sait bien se cacher. Par contre dans mon bac #2 j'ai fait deux grosses séances de nettoyage a qq jours d'intervalle (pour pas brusquer trop les parametres / pollution / pichons) et là je peux dire avec certitude que sur les 6 corydoras pygmées il en reste 2. Alors leurs tarifs sont vraiment pas chers, mais si c'est pour devoir racheter deux / trois fois et à chaque fois se taper du taf en plus ...tu m'étonnes que le sol était pas en bon état dans le bac#2 et que les escargots avaient soudain été multiplié par dizaines. Y'avait de la nourriture "fraîche" ... Leur patron est un peu space en plus, je lui demande par message quand il aura une dispo de Cory d'élevages (les sauvages étant visiblement plus dur à adapter, j'avais encore le bénéfice du doute sur leur magasin), il me répond à côté de la plaque qu'il a des sauvages et que c'était très bien. Du coup je pense commander les cory soit chez maxi zoo Englos soit au Jardiland marcq où le gars est hyper passionné. Poisson or c'est mitigé quand même, ils ont un choix énorme mais plus de route et les pichons ça à l'air d'être un peu la roulette russe aussi. --------------- Men are brave |
hawkins | Ah oui la grand mère à l'accueil. Ça + la grotte où y'a les poissons ça fait penser à Délivrance (j'espère t'as la ref Je leur avait parlé de leur souci d'éclairage qui fait que les plantes en qq jours sont dégueulasses, ils font comme si c'était normal Jardiland j'aime bien c'est propre et il a de beaux choix en plantes. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 05-11-2023 à 00:14:19 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |