| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 10:32:08 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Yes en cours de cyclage en black start method (3.5 semaines) Message édité par Playaz le 29-09-2023 à 13:57:52 |
nikopop 凸(`0´)凸 | les crevettes vont se régaler quand tu vas les introduire --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
etiandim C'est moi | Belles toiles d'araignée --------------- Time flies when you're a faggot. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je ne sais même pas ce que je vais mettre dedans pour le moment.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 16:19:29 ![]() ![]() |
ChrisPc | Personne ne veut d'un filtre cascade Eheim Liberty 2041 qui a servi que quelques heures |
hawkins |
ChrisPc |
|
allerailleurs |
Moi ce sont les algues... --------------- Mon feed |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Moi, ça se rempli. J'ai commencé à remplir hier à 12h00. Ce matin, j'étais à 80%. Interminable. Après je vais minéraliser.
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 09-10-2023 à 10:26:26 |
|
Leur petit nom c'est Corne de cerf. Ou alors, cure de easy Carbo en doublant la dose. Ce produit est déjà magique contre la ciano. Après ce produit peut faire polémique. Message édité par Playaz le 10-10-2023 à 15:58:36 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
OTH My hovercraft is full of eels |
https://www.youtube.com/watch?v=ZL0RHs0H1_0 très belle visite Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-10-2023 à 18:58:59 |
Drakal | Grillé ^^ Merci ! edit : d'ailleurs depuis la vidéo j'ai refait les deux bacs du haut, le bac des combattants et l'amazonien, j'en étais pas très content :
Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 15-10-2023 à 20:42:43 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est compliqué les bettas. Vaut mieux le laisser seul, quand ça se passe comme ça. Surtout si ton bac est petit (20-30 litres c'est pour un betta seul, pas un harem). C'est un instinct qui arrive rarement à se réprimer, et si c'est le cas c'est les femelles qui risquent de faire sa fête au mâle. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-10-2023 à 11:12:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Super la visite !
J'allais le dire
J'avoue que je lui aurais lui aurai bien mis 50L de plus à ce bac. Mais déjà, ma femme est tout juste OK pour mettre ça dans notre nouveau salon. Donc, ça me va Photo rapide. Faut que je néttoie Message édité par Playaz le 17-10-2023 à 11:17:09 |
brandazor |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |