| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-08-2023 à 13:39:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 13:38:32 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
ramseys |
ramseys | Nan, avec biobox et couvercle néon |
ramseys | Mais la base de l'hydroponie c'est pas d'avoir des poissons pollueurs et un filtre pour faire circuler vers les plantes ? |
etiandim C'est moi | ça va dépendre de ton volume et de ce que tu fous comme plante sur le couvercle. Idéalement, je cherche un truc comme ça Message édité par etiandim le 21-08-2023 à 16:54:16 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 20:30:05 ![]() ![]() |
brandazor |
Message édité par brandazor le 23-08-2023 à 08:37:21 |
allerailleurs |
etiandim C'est moi | On se prendra une bière au bistrot leclerc --------------- Time flies when you're a faggot. |
allerailleurs | Vos discussions sur le leclerc animalerie de Bonneil m'a donné envie d'y passer... Ça ressemble au modèle clear 50 pour voir à quoi ça ressemble. Bon je ne sais pas encore à quoi il va me servir à long terme mais à ce prix... Peut être des tetraodons nains... Bon en attendant j'ai pris de la masse filtrante du communautaire il va accueillir les bébés oranda que madame a pris du jardiland d'à côté... En attendant la mise en service du 250l et en attendant le retour du printemps pour qu'ils grossissent un peu et après bassin pour la belle saison et véranda en hiver. Bon je me suis retenu failli prendre 2/3 bacs à ce prix. --------------- Mon feed |
brandazor |
J ai hésité à poster cette affaire , on s est pris aussi un zolux de 60cm, il fait 60litres c est carrément une affaire , on l a mis en remplacement d un zolux 50cm ( qui fait 32l lui) qu on avait payé 120€ ya 5 mois. Message édité par brandazor le 27-08-2023 à 10:06:06 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 30-08-2023 à 17:16:55 |
etiandim C'est moi | ça fait combien de litres ? ça pourrait m'intéresser --------------- Time flies when you're a faggot. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Tu prends ta calculette 165L de mémoire Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 30-08-2023 à 17:31:23 |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi | Comment t'as foutu la pompe sur ce bac ?
J'ai percé le meuble et j'ai passé toute la tuyauterie, câbles etc. C'est très propre. A l'époque je voulais un truc discret. Message édité par Playaz le 30-08-2023 à 23:05:00 |
wikee |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etiandim C'est moi | Le chat aussi est à vendre ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Drakal |
|
Drakal |
|
wikee |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! | Question probablement très conne.... Est ce qu'une bête rampe led rgb Amazon peut émette suffisamment d'UV pour être bactéricide ??? https://www.amazon.fr/dp/B07DQGHLC5 Message édité par Deadlock le 10-09-2023 à 20:41:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non, du rouge et du bleu ça fait pas de l'ultra-violet. T'as un mélange de Led qui vont émettre spécifiquement sur 450nm (bleu), d'autres spécifiquement sur 700nm (rouge). Ça va faire un mélange violet à l'œil (la couleur est une construction perceptive du cerveau), mais les led vont rester physiquement les mêmes et chacune va émettre sa lumière : en aucun cas associer les deux ne va générer des longueur d'ondes à 200nm. Surtout qu'une rampe full uv ne tuera pas les bactéries de ton filtre ou même de ton sol après quelques mm de surface. Les masses filtrantes, si tu les rinces au robinet effectivement t'as ton coupable. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-09-2023 à 22:59:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |