| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Drakal | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 15-04-2023 à 18:36:26 |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 18:35:49 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
Perso je pense que je prendrais bien mon temps pour faire chaque scape, c'est quand même un peu chiant de devoir le refaire qq semaines / mois. --------------- Men are brave |
hawkins | J'aime bien comment est positionnee la cachette de l'asiat, simple mais crédible comme si c'était naturel --------------- Men are brave |
allerailleurs | J'ai acheté 2 étagères "charges lourdes" hier à LM (pas pour mettre des trucs lourds), pour 175kg sur 90 cm... Je confirme que c'est une très bonne idée de ta part de passer par un renforcement de l'équipement et fixer au mur... Jamais sur les trucs que j'ai acheté je mets 100 kg, encore moins 175... sinon au moindre contact le truc il bascule et écrase tout. Sinon tu mets des bacs avec et sans plantes ? C'est juste esthétique ou tu as une raison par rapport aux espèces ? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-04-2023 à 10:19:10 --------------- Mon feed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 10:37:01 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Apres 6 ans de bons et loyaus services, je vais me lancer bientot dans le refection complete de mon 120 l.
Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 03-05-2023 à 10:15:48 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jo_rel | très jolie ta java --------------- Discord : j0orel |
hawkins |
--------------- Men are brave |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hawkins |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hawkins | Tu fera un CR quand tu aura trouvé la solution --------------- Men are brave |
hawkins | Chihiros --------------- Men are brave |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le prix pique un peu beaucoup https://www.aquaplante.fr/eclairage [...] tooth.html c'est bon ça ? mais sans controleur bluetooth, il y a ? Message édité par Moihey le 13-05-2023 à 12:22:21 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hawkins | Grosse douille avec Bubba, ça s'annonce très mal... --------------- Men are brave |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
OTH My hovercraft is full of eels | pour rappel, y'a une bourse aquariophile à Argenteuil (95) jusqu'à 17h
|
hawkins | A moins que des hfriens aient eu ce genre de cas et les pichons ont survécu --------------- Men are brave |
hawkins |
Ouai j'y ai pensé, les imports d'asie ça doit forcément prendre 4/5 jours. --------------- Men are brave |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hawkins | Y'a des caridina, 3 Dario Dario, 3 killies clowns femelles Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 28-05-2023 à 16:54:41 --------------- Men are brave |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |