| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Je parle plus pour moi que lui
Je ne les savais pas si craintifs --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 13:15:47 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
euh, pour moi scalaires c'est au dessus de 250 l, t'es large quand meme, non? edit:quelq'un sait quel poids on peu poser sur 2 kallax 4 cases (avec donc un "renfort" au milieu, a mon avis plus solide qu'un kallax 8 places ? j'ai, pour le moment , un 120l, mais j'aimerais monter un peu ^^ Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 05-11-2022 à 15:54:46 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
allerailleurs |
Sinon pour les salaires c'est compliqué quand tu veux mettre plusieurs couples dans un petit volume. --------------- Mon feed |
t-w HDBNG club | Hello, j'étudie la possibilité de maintenir plusieurs betta dans un seul et même bac doté de compartiments.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | oui opaque ça me parait indispensable (c'est pourquoi le kit de grilles amazon ne me tente pas du tout) Message édité par t-w le 06-11-2022 à 14:18:59 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
meuniere | Le plus simple qui me vient en tête : un grand bac que tu divises avec des plaques de PVC ou polystyrène non expansé.
|
t-w HDBNG club | je connaissais pas ce shop, il y a des truc pas mal, comme les plaques micro perforées en PVC, qui pourraient tout à fait convenir --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 09:11:59 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Coucou les filles, vous en pensez quoi de ma mise à jour déco ? Comment pourrais je l'améliorer ? C'est bizarre je teste a peu prés tous les 3 jours l'eau du bac depuis la mise en eau le 22.10 et il semblerait que les nitrites sont tjrs à 0. Est ce du au fait que j'avais mis des bactéries vivantes des le début ? Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 07-11-2022 à 22:43:14 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 07-11-2022 à 22:42:23 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | je l'avais fait y a 1 semaine, mais ça n'a rien changé en plus je n'arrete pas de trifouiller l'aquarium 3 ou 4 fois par jour en y mettant mes mains mes bras pour décorer redécorer .... Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 07-11-2022 à 22:49:37 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 07-11-2022 à 23:15:03 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
hawkins | Si on parle juste d'esthétique je le trouve vraiment banal. --------------- Men are brave |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Drakal |
Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 10-11-2022 à 17:08:56 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Drakal |
Message édité par Drakal le 10-11-2022 à 17:22:43 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'aimerais remplacer ma decante interne(rio 120 litres) par une pompe externe, mais.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 12-11-2022 à 13:24:59 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Drakal | Hey,
|
|
Drakal | Une autre crevette, Atyopsis moluccensis, c'est un beau bébé |
|
allerailleurs | Je souhaite remettre en fonctionnement un bac secondaire de 250l, et je cherche un meuble, vous avez des bons plans ?
--------------- Mon feed |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je me fait "un peu " envahier pas mes plantes au 1er plan..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Drakal |
yeke |
|
Drakal | Ça va c'est pas dramatique,
|
yeke |
Message édité par yeke le 18-11-2022 à 18:03:04 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Déodorant | [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
| KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK] | [Topic unique] Sigur ros |
| le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! | The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc... |
| Le topic du paranormal | Topic des trucs cons de la vie quotidienne... |
| [topic fun] Venez DENONCER... | topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences... |
| Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles | |