| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
guibole Thermomètre rectal. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 22:10:03 ![]() ![]() |
Drakal | Merci !
|
guibole Thermomètre rectal. | Anguillule ça finit par être chiant à donner car faut décanter du vinaigre, au final les artémias c'est vraiment le plus pratique pour produire des quantités importantes |
cobache | @Drakal
|
Drakal | Tuyau à air souple, style silicone, refermé sur lui même |
cobache | je n'avais pas vu ta reponse plus haut. je viens d'essayer et le tuyau reste pas assez en surface, les plantes passent par dessus.
|
arthoung | M'sieur Dames,
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 09-01-2021 à 21:49:40 |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 21:44:23 ![]() ![]() |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
arthoung | merci |
remchar Bee's Powâaaaa | Tiens j'ai trouvé des nauplies d'Artemias déshydratées sur Ali, mes bébés Cory ont l'air d'apprécier... |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Drakal | J'ai fait chauffer un peu avec un briquet une extrémité, sans la brûler, et tiré avec une pince ensuite, ça l'affine un peu, ensuite tu coupe en biais pour faire une pointe et tu forces |
Braindead | Coucou topic Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 12-01-2021 à 09:13:28 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Drakal |
|
cell |
Drakal | Combien de kilos la bombonne ? |
wikee |
|
Braindead | J'ai hésité mais je préfère un sol clair. --------------- la superstition ça porte malheur. |
cell |
En tout cas j'avais un doute mais l'extincteur de 5kg rentre pile poil dans mon meuble Message édité par cell le 13-01-2021 à 18:19:14 |
cell | J'ai le même que j'ai mis en sortie |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |