| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Je donnais des paillettes pour micro fish --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 13:10:26 ![]() ![]() |
Drakal |
Braindead | Très beau bac! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Drakal | Waow très beau ! Les plantes semblent en très bonne santé ! |
guibole Thermomètre rectal. | Très beau oui, le rendu vert d eau est sympa et les bucéphalandra sont tops ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite questionaux "crevettistes", je possede un bac a crevettes, environ 20 litres, avec des RC, et un bac comunautaire, 120 litres, ou j'ai mis les crevetes issue du petit bac, mai qui n'etaient pas colorées, et je me retrouve dans le bac commu avec pas mal (environ 10), crecrebien noires, y compris mes mandibules avant.
Message édité par loukoum le 27-12-2020 à 16:37:42 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Alkhar | Vous avez quel type de multiprise pour vos bacs ? |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 16:55:36 ![]() ![]() |
cell |
catalan66680 |
wikee | multiprise programmable + stats sur la conso (calcul de cout/période etc)
|
allerailleurs | Multiprise classique avec une légère résistance à l'eau et des prises intelligence pour la lumière. Bonne année à tous --------------- Mon feed |
Alkhar |
|
wikee |
|
wikee |
|
allerailleurs | wikee c'est le seul acheteur du truc et il n'est même pas d'accord avec lui-même entre chaque commentaire Message édité par allerailleurs le 04-01-2021 à 09:20:49 --------------- Mon feed |
Braindead |
J'imagine que si les poissons sont suffisamment nombreux, ils ne ressentent pas le besoin de nager en banc. Met un prédateur, tu auras un vrai banc de sardines --------------- la superstition ça porte malheur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Braindead |
Perso je ne prends pas le risque...une petite cuve pour beta ça coûte rien, tu gardes le matos de filtration et chauffage et tu pars sur un bac nu, neuf. --------------- la superstition ça porte malheur. |
cell |
|
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 05-01-2021 à 01:46:45 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
creep's | Bonjour |
cell | Avec les chihiros 120 tu peux les mettre sur du 150max de memoire |
creep's | Ça risque pas de faire de méga zone d'ombre sur les côté ?
|
creep's | Après plusieurs recherche, je vois que c'est 120cm extensible à 140cm le Chihiros A1201.
|
cell | apres si tu peux suspendre tes rampes et la le probleme est reglé, tu ne sera plus limité aux fixations |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cell | Pour avoir l'équivalent et que ce soit homogène il en faudra beaucoup plus que 2 ^^ |
Braindead | J'ai un aquatlantis de 150 cm de longueur, avec rampe led d'origine. Elle se vend peut être à l'unité. --------------- la superstition ça porte malheur. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pour la modique somme de 250€ https://www.aqualight-solution.com/ [...] 23677.html Ça va de 250 a 285€ suivant les sites |
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
guibole Thermomètre rectal. | Il est magnifique ce bac, tes dario sont en spécifique ou dans celui ci ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |