| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : J'arrive pas a trouver l'équivalent sur le net ou youtube Une idée de ce que ca peut etre? PS : j'ai reussi a en isoler un dans une goutte d'eau, j'ai filmé au ralentie a 180fps, ca nage frenetiquement sinon : https://youtu.be/FjmfRgyH1B0 Message édité par cell le 11-12-2020 à 23:02:44 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 22:04:55 ![]() ![]() |
Bobliguane |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est quand même une sacrée foire, ton aquarium, cell. Comment on peut avoir autant de trucs sur un seul bac ? En l'occurrence si ce sont bien des vers de vase, c'est juste un buffet de bienvenue pour tes futurs poissons (si tu les rajoute vite, sinon t'auras plein de bestioles chez toi). Bon, sinon tu peux traiter mais c'est dommage de gâcher de la bonne nourriture comme ça. On peut envoyer nos poissons passer deux semaines de vacances chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-12-2020 à 09:21:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell |
cell |
Ça fait genre 6/7 mois que je l'ai, j'ai encore jamais eu de période sans problème ^^ Pas encore de poissons en 6/7 mois, vous pourrez jamais dire que je suis pas patient ^^ |
kawacbon |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Braindead |
Ha ok. Je m'étais dis qu'en faisant 3 territoires bien distincts, ce le ferait. Je peux encore modifier l'agencement. Je cherche aussi à commencer avec des poissons peu agressifs, d'où l'idée des labido? J'ai lu également qu'une légère surpopulation empêche les affrontements territoriaux ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
La surpopulation ça marche mais ça change vraiment le caractère des poissons et niveau entretien ça rigole pas. Le truc assez efficace c'est de changer le décor assez souvent. Du coup les territoires changent et ça casse la hiérarchie. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 11:15:58 ![]() ![]() |
Braindead | Ok je note ! Merci --------------- la superstition ça porte malheur. |
nikopop 凸(`0´)凸 | En calme, j'avais des Iodotropheus qui étaient magnifiques. Mais les elongatus les ont décimés --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Braindead | Ha oui très sympas aussi! --------------- la superstition ça porte malheur. |
cell | Je suis en train de commander mes poissons, pour un 300L, 120cm de facade, ca vous parait pas deconnant 100 tetra amandae ? C'est pas trop chiant a gerer la nourriture pour autant de poisson Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-12-2020 à 16:46:32 |
MK06 Who dares wins |
cell |
Message édité par cell le 15-12-2020 à 17:04:44 |
Braindead | Oui ça paraît bcp...60/70 me paraît plus adapté. --------------- la superstition ça porte malheur. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cell | mais mais mais Vous trouvez ca moche dans la video ? Et c'est un iwagumi, veux pas plusieurs type de poisson, je veux juste un banc d'un seul type et quelques crevettes discretes, rien de plus Dans ce style la aussi : Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-12-2020 à 22:33:13 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cell |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | Bon j'ai suivi les conseils et j'ai modifié la disposition des pierres. Je ne suis pas forcément hyper satisfait, donc j'en déplacerai peut être quelques unes. C'est pas si simple de faire des cavités tout en restant stable et en tentant de faire un truc pas trop vilain!
Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 18-12-2020 à 19:40:10 --------------- la superstition ça porte malheur. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Braindead | Merci ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Braindead | Ok! Je note ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Drakal | J'ai introduit le vivant hier :
Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 23-12-2020 à 16:20:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis avec attention la suite de ton aquarium. Ça m'intéresserait de passer à l'asiatique, et faudra que je me renseigne sur la cohabitation stiphodon et botia sidthimunki. T'as quelle espèce ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2020 à 23:11:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Drakal |
Message édité par Drakal le 24-12-2020 à 03:19:03 |
allerailleurs |
ralph14 Papa Poule Inside |
Par contre tu va pleurer , Niveau repro.. Moi j' ai des repro tout les 3 semaines /1 mois Heureusement j en ai qui ont faim |
Braindead | ok je note également --------------- la superstition ça porte malheur. |
ralph14 Papa Poule Inside |
J ai du cynotilapia afra, mbenji(tampon),. Trophéos chilumba,. Hongi super redtop, chailoisi,. Flavie et autre labido
Faudra tester et si ça coince , faut essayer de modifier le décor pour les troubler ça peut calmer Message édité par ralph14 le 24-12-2020 à 11:01:32 |
cell | Bonjour messieurs, Pour la nourriture vous me conseillez quoi ? Je lis qu'il faut des grains très fin, mais je trouve pas de référence dispo avec ce type de nourriture.
Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-12-2020 à 10:31:29 |
Braindead |
Je donnais des paillettes pour micro fish --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |