| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 15-11-2020 à 23:05:35 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 23:03:48 ![]() ![]() |
guibole Thermomètre rectal. |
On a pas assez d infos sur ton bac pour te conseiller précisément, mais moi quand je cherche des idées je vais sur Iktus Aqua |
chrispc |
|
ze_snake |
|
cell | Juste pour exemple j'ai une 2000L/H @ 20 balle pour 1.5m de remonté ca marche niquel, je rempli mes 60L par semaine en 5min environ Message édité par cell le 16-11-2020 à 16:09:14 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guibole Thermomètre rectal. |
Apisto t as de quoi faire, Laetacara, Ivanacara ? |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 10:06:04 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Huhu qu'est-ce qu'on se marre
Apisto c'est trop fragile. En tout cas mon premier test n'avait pas été concluant. Mais je retenterai bien oui. Le reste je vais regarder.
Ils sont constitués Nan en vrai je cherchais plus des solos/couples, mais oui, ajouter quelques cardinalis, pourquoi pas. Les cory c'est des froussards. Même à huit ils sortaient que rarement... (J'en compte encore 6) --- Sinon, elle, elle est en cloque :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dundundun |
dundundun | Et en regardant de nouveau la photo, je ne suis même pas sûr que ça soit une femelle --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Tu as les gouramis qui sont plutôt costauds et qui vivent en trio --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sinon si tu veux plus petit, le nannacara c'est très joli, pour la maintenance apparemment c'est pas trop compliqué, par contre faut le trouver. Message édité par Rhadamenthos le 18-11-2020 à 16:59:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jay Kay | note à moi même https://www.aquaportail.com/fiche-p [...] ronii.html Message édité par Jay Kay le 18-11-2020 à 17:36:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dundundun | Des Sterbaï, ou des corydoras, sous des scalaires c'est la meilleure idée pour décimer un gros troupeau en quelques semaines --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun | Les scalaires sont trop "turbulents" pour les corys. J'avais un chouette troupeau de 20+ sterbaï jusqu'à l'introduction de 5 scalaires --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, je viens de tenter de cloisonner un bac en verre avec du plexi, souhaitez moi bonne chance pour que ca tienne |
dundundun | Y'a pas de raison, c'est une pratique courante!
chrispc | Et la brosse à dents électrique ça sera pour ^^ ? J'aime beaucoup la partie plante au-dessus Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 19-11-2020 à 08:57:48 |
Drakal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Très sympa, j'aime bien le fait que les racines sortent. Et pareil je kiffe la partie plante au dessus, c'est un truc que j'aimerais bien faire. Par contre les puristes du scaping te diront que le hardscape est trop symétrique. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-11-2020 à 09:15:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Drakal |
Message édité par Drakal le 19-11-2020 à 09:44:49 |
Drakal | C'est vrai, c'est des connards Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 19-11-2020 à 09:54:44 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |