| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 19:34:54 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ramseys | Souvent les mâles sont moins colorés aussi, faut faire gaffe à pas tous les virer |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
cell | J'evite toujours les poissons ou crustacés qui se reproduisent trop
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 17:05:09 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters | Désolé, je pensais que c'était monté sur une rampe réglable... 80 cm donc.
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 06-11-2020 à 17:31:30 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cell |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | https://a.aliexpress.com/_BUwTO2 Ça passe pour du 80cm. J'en ai sur deux bacs et pour le prix c'est top --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
NarcisseBlanc | Bonjour, question peut être très con... Les crevettes, ça peut sauter par dessus l'aquarium ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oui les japonica en tout cas peuvent grimper les câbles et tuyaux du filtre, puis YOLO --------------- “Empezó la nueva era” |
NarcisseBlanc | Ha! Car j'en suis à ma 3ème retrouvée par terre entre 50cm et 2m de l'aquarium.. |
NarcisseBlanc |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
allerailleurs | De mon côté depuis une semaines des pertes sur les prl... Je ne vois pas la raison. --------------- Mon feed |
Alkhar | Vous avez eu des soucis d'humidité en appart avec plusieurs bacs ? Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 08-11-2020 à 09:50:25 |
cell |
|
elliotdoe | Les japonicas rampent le long des fils de la pompe pour tenter de se barrer. Elles finissent sèches par terre. Les autres variétés je sais pas, ça peut sauter très fort cela dit. |
guibole Thermomètre rectal. |
Avec une ventilation ou aération quotidienne normalement pas de soucis. |
wikee |
Message cité 1 fois Message édité par wikee le 08-11-2020 à 19:39:29 |
chrispc |
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 09-11-2020 à 09:02:08 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'ai eu la naissance de plusieurs centaines de Lysmata Amboiensis hier soir dans le bac |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
allerailleurs |
|
allerailleurs |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'ai de très bons résultats sur les aptaisias perso. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wikee |
|
NarcisseBlanc |
|
allerailleurs |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ramseys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |