|
Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2020 à 10:03:26 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Drakal |
|
|
chrispc |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | A mon avis, c'est juste que ce n'est pas aussi populaire que l'aquascaping en eau douce et que c'est plus compliqué de défaire/refaire un décord. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 19-11-2020 à 14:52:56 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a juste quelques jours j'ai regardé une vidéo de reef technics qui a montré le genre de bac qui me plairait en récifal : Pas de bleu partout et un agencement naturel des coraux. J'avoue que j'aime pas voir des collections de petits machins alignés sur des pastilles de céramique. Message édité par Rhadamenthos le 19-11-2020 à 15:41:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2020 à 15:39:53 ![]() ![]() |
|
cell |
pour l'eau de mer, je fais de la plongee, ca compense Message édité par cell le 19-11-2020 à 18:02:32 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
emerout |
|
ze_snake |
|
Message édité par carbon38 le 27-11-2020 à 08:24:02 |
Drakal | J'ai de l'eau qui remonte dans mon tuyau de CO2, je comprends pas trop comment, j'ai un anti retour intégré au compte bulles, et le compte bulle ne perd pas d'eau pour le coup, donc je vois pas d'où ça "aspire" ? J'ai ce kit : https://www.aquadesigner-shop.com/k [...] mplet.html EDIT : j'ai lu que c'était p'tet normal en fait ? Que la pression s'équilibre et il y'a donc un retour sur pas mal de longueur ? (quand je l'ai vu j'avais un retour d'un peu plus de la moitié de la longueur) C'est mon premier kit j'connais pas trop ... Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 27-11-2020 à 11:22:14 |
Drakal |
|
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 01-12-2020 à 23:17:23 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, j'ai pas mal de coquilles d'escargot dans mon 120 litres (physes), mais ils meurent tous quand ils atteignent environ 0.8/1cm..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
remchar Bee's Powâaaaa |
creep's | Bonjour, J'ai une question pour vous. J'ai actuellement un juwel rio 125 Led.
Notre premier enfant est née du coup je ne veux pas partir sur un aquarium neuf. Fini les folies acheteuse Ici je regarde donc sur un occasion, j'ai un homme qui se "débarasse" de sont aquarium. Il en voulait 300euro, j'ai dit non il est revenu à la charge pour 200euro! Je trouve que c'est un super méga prix ! ( il le vends avec sont meuble ) Voila le soucis, hier en allant le voir , j'ai vu qu'il n'avait pas de capot, pas de lumière d'origine.
Le gars à pas l'air presser de le vendre, mais je me demandais, si certain d'entre vous , avais changer totalement le system d'éclairage sur un rio 450 ? Message cité 2 fois Message édité par creep's le 03-12-2020 à 11:26:29 |
cell |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Un bac qui fonctionne correctement, ca ne sent rien hein |
creep's | J'hésite avec vous 2 maintenant lol
|
cell |
Apres si c'est pour mettre juste 5/6 plantes facile dans ton bac, quasi nimporte quoi fera l'affaire en led Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-12-2020 à 17:24:52 |
Drakal | Mon Hygrophila siamensis 53B perd toutes ses feuilles, j'imagine que c'est normal pour la transition émergée/immergée ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |