| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
elv1s | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 11:12:51 ![]() ![]() |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
cell |
Mon eau osmosé se remineralise toute seule avec mes pierres, du coup je remineralise jamais Message édité par cell le 16-09-2020 à 15:27:18 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai mon bac en route depuis 14 jours (avec truc de démarrage de bacteries, réutilisation décors et gravier de l'ancien), et au test à bandelettes, j'ai 1mg/l nitrites et 10mg/l de nitrates, ca devrait pas être monté ? Le Gh est à 16°d (trop haut ?) Message cité 1 fois Message édité par getget le 16-09-2020 à 20:02:15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
GH, KH trop haut, ça dépend de ce que tu veux maintenir dans ton bac. C'est trop dur pour de l'asiatique ou de l'amazonien, mais pour de l'africain, du saumâtre ou vivipares type molly, c'est une bonne base.
Après, sunsun je connais pas, je sais pas si c'est inhérent au modèle, je dis juste que ça peut valoir le coup d'essayer de chasser les bulles s'il y en a. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-09-2020 à 08:16:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cell | Moi mon eheim fait du bruit, même sans bulles |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 08:35:52 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Branche hier midi et oui je l ai déjà secouer un peu. Quand je l'incline j'ai des fuites, c'est normal ? --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai un filtre interne la, il est inaudible.
--------------- “Empezó la nueva era” |
allerailleurs | Normalement c'est ultra silencieux les filtres eheim/jbl. Même a 1m. Quelqu'un à des boutures de plantes pour nano ? --------------- Mon feed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | JE vais tenter celui la alors peut être --------------- “Empezó la nueva era” |
allerailleurs | Dites les pros chez Skaï je vois plusieurs produits pour remineraliser l’eau. Lequel vous prenez ? --------------- Mon feed |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
elv1s | Bon j’ai pu commander ProFito pour mon aquarium. Il faisait un pack pas cher avec Easy Carbo également.
|
elv1s |
|
cell | LE we dernier, j'ai nettoyé 2 mousses de mon filtre eheim 350 Depuis j'ai mon eau qui est de plus en plus trouble, ca ne fait qu'empirer chaque jour. Vous pensez que le probleme vient du filtre que j'ai trifouillé ( premier rincage des mousses dans de l'eau de l'aqua) ou de l'absence subite de co2 ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-09-2020 à 15:10:51 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'en suis à 5 semaines avec mon bac, j'ai eu des algues brunes et depuis 5-6 jours des filamenteuses. Ce matin j'ai enlevé les filamenteuse à la main, elles sont déjà de retour J'ai un bac de 130L, 80cm de long, avec une chihiros 60cm. Je peux faire quoi pour ces algues? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 19-09-2020 à 16:58:14 --------------- “Empezó la nueva era” |
dundundun |
Message édité par dundundun le 19-09-2020 à 18:12:45 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Niveau 5/7 et 12h par jour. Bac de 130l pas mal planté + Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 19-09-2020 à 18:45:10 --------------- “Empezó la nueva era” |
elliotdoe |
|
cell |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cell |
Pour te donner un exemple, j'ai commencé a 6h et au bout de 8 semaines j'en suis a 7h sur un iwagumi et je pense en rester la voir monter a 8, je verrai Message édité par cell le 19-09-2020 à 19:41:48 |
allerailleurs |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, je n'y comprends rien. Ca périme les tests bandelettes ? 14j en eau : Nitrates 15 Pourquoi j'ai pas de pic ce nitrites ??? Ca peut arriver après 3 semaines ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 20-09-2020 à 21:07:24 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cell |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |