| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
Gros nettoyage de 3h avec changement d'eau si ça me le refait demain je péte un cable |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 23:26:37 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oui mais c'est dommage de se faire chier à dry-start pour finalement se retrouver avec des filamenteuses dans la semaine de la mise en eau. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-08-2020 à 23:38:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
J'en ai fait deux et j'ai toujours eu des algues. Y a tellement de paramètres en jeu. Message édité par nikopop le 24-08-2020 à 23:57:33 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cell |
Message cité 3 fois Message édité par cell le 25-08-2020 à 00:11:27 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Laisse ton bac un peu tranquille. Si tu n'es pas un peu plus patient dans 15 jours ton aquarium est sur le bon coin. Les effets d'une modification de paramètres se voit des semaines plus tard ! Stabiliser un bac c'est 6 mois / 1 an ! Tu éclaires combien d'heures déjà ? Tu peux nous redonner tous tes paramètres ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jay Kay |
Mouarf. Désolé --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wikee |
Message cité 2 fois Message édité par wikee le 30-08-2020 à 14:29:05 |
allerailleurs | Le bac de 50 pourrait m'intéresser. Madame semble voir plus grand pour remplacer son nano 20 --------------- Mon feed |
cell |
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 10:08:02 ![]() ![]() |
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
7h c'est trop déjà un bac qui démarre. Tu es à 100% ? Ton fer et ton potassium sont à combien ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cell |
J'ai commencé à 6h et j'ai augmenté à 7h en 1 mois, je redescend à 6 ? ( oui à 100% j'en ai une de 9700l qui est dimmable et une rgb ou je peux pas changer l'intensité de 4700l) Potassium y a pas de test dans la grosse malette jbl et fer je suis dans le vert en limite basse je sais plus combien. Mais c'est du à l'ajout de no3 pour moi j'ai quasi pas eu de problème depuis le debut un tout petit peu de filamenteuse le premier jour où j'ai commencé le profito mais rien d'alarmant, et la ce we ajout de no3/po4 et 2 jours après ça explosion dalgue Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-08-2020 à 13:48:38 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Comment sont tes plantes ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
grotius |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cell |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
wikee | Trop tard, vendue sur lbc...
|
NarcisseBlanc | Bonjour pouvez vous me dire la différence entre les red cherry et les red fire svp ^^? |
grotius |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 27-08-2020 à 15:15:16 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 27-08-2020 à 16:21:06 |
grotius |
|
grotius |
Message édité par grotius le 27-08-2020 à 16:44:47 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Pour le reste je suis d'accord avec vous, Grotius exagère son propos. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2020 à 17:49:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 27-08-2020 à 18:08:19 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wikee | En même temps vos bacs sont pleins d'algues, donc un débutant peut vite se perdre parmis tous ces bons conseils Message cité 1 fois Message édité par wikee le 27-08-2020 à 21:06:34 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Des plantes à vendre ici?
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
chrispc |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |